suan Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) je m'appelle : roger ! je bosse chez microsoft, service check live xbox360. ma journee : ce matin : apres avoir parcourut quelques forums sur internet, j'ai deja en ma possession pas mal de gametags de personnes suspectes ! (consoles surement modifier). il me suffit de verifier leur console une fois connecter au live et meme dans le doute, d'apres leur propos sur les forums, je tranche ! midi : je vais manger au macdo parceque je suis a fond microsoft et que le boss de macdo c'est le beau-fils de billou. apres-midi : j'ai recu une liste d'IP public lier a des gamertags connecter sur le live 360 a verifier, mon investigation a ete fructueuse des le debut, voici les faits : je verifie la console lier a la 1er IP de ma liste, je n'arrive pas a detecter si ca console a ete modifier..son gamertag n'est pas repertorier dans ma liste etablit au petit matin sur les forums du net...hum..je reflechie et me grattant la tete (aussi les couilles en regardant marie-noel au bureau en face avec sa poitrine qui damnerais un saint, je me demande si elle aime le macdo tiens ?), je vois que ce gamertag est aussi lier a son profil msn et qu'il est connecter ! (surement il tchat avec des amis), aucun probleme, je monitor sa conversation gamertag-msn (msn c nous aussi et les conversations passent par nos servers, c'est bien fait la vie hein ! ) voici sa conversation, je cite : - houaaaaaa putaiiiiiinnnnn terrriblllleeee le nouveau call of duty warfare 2 ta mere que j'ai pris hier sur le torrent pour 360, ca dechiiirrrreee !!!!! mon verdict : BANNIT illico. j'en ai profiter pour noter le gamertag du copain msn qui dois etre surement dans le lot des hackers (qui se ressemble s'assemble). 16h : journee finit, j'ai bannit 90% des verifications que j'ai fait (mon chef de service va etre content, j'ai fait mon kota). la soiree : je vais tenter le coup avec marie-noel et puis sinon je sort boire un pot avec des collegues qui bossent chez minux ! je cree ce topic dans un but de delire et de defoulement du ban, vos histoires sont les bienvenues ! pas d'histoire de vos reel experience ou je crois qu'il y as asser de topic ouvert a ce sujet. have fun and may the force be with you, la veritee n'est pas loin lol :reflexiomo6: Modifié le 6 novembre 2009 par suan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore ton histoire très bonne idée de topic sympa, faudra que je pense à écrire une ptite histoire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 omfg tré bonne histo mais j'ai envie de tué roger ! -.-' lmao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 pas mal c'est plustot originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ? Sa doit exister mais surtout américains à mon avis et ils ne doivent pas le crier sur tout les toits^^ imaginer que microsoft commence à vous détester (plus de windows, plus de msn, plus de xbox) pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ils doivent sûrement être très bien payés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Petite question : comment se ce fait qu 'il y a aucun vrai témoiniage d'un mec de M$ concernan les ban IL y a aucun ripou chez m$ ou quoi ? c mecs la c comme ds flics, zont signer ds papier etc sur ce qu'il voit et entende. et a mon avis une info est diffuser quand il ont deja la contre-attaque, histoire de voir si ca marche, faire ds test lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 imaginez c est M$ qui a sorti tous les nouveaux firmware pour nous détecter sur le live ... LOL sinon très bonne histoire (:fuck:Roger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 xD Ça se trouve c4eva c'est Bill Gates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant