M3roux Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Une chose qui serait intéressante à voir aussi, c'est que si parmi les bannis, il y a des personnes qui ont acheté des articles sur le Live (perso, je dois avoir claqué 300€ sur le Live avec jeux et extensions). Ou si ceux là, ils les gardent quand même Je pense qu'il en on rien à foutre malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pwet => Un mec sur un autre forum que je fréquente à flashé sa console 48 h avant les bans, et n'a joué qu'a un seul jeu : Brutal Legend, et s'est fait bannir. un autre l'avais faite flashée et n'a joué à aucun backup car il n'avait sa console que depuis une semaine, et il s'est fait bannir, donc MS lit surement les firmwares. Après chacun raconte ce qu'il veut sur le net... L'histoire du type qui dit avoir été banni sans avoir joué au moindre backup j'y crois moyen, mais si t'es convaincu qu'il dit vrai, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Après chacun raconte ce qu'il veut sur le net... L'histoire du type qui dit avoir été banni sans avoir joué au moindre backup j'y crois moyen, mais si t'es convaincu qu'il dit vrai, pourquoi pas. Je dirais pas que je suis convaincu, mais ça me surprendrait pas que ce soit vrai franchement. Comme j'ai dit sur un autre forum, ma première console avait été bannie alors que je faisais tout correctement, cette fois ci je suis pas ban alors que je suis en Xtreme 5.3, que je joue online avant les sorties, et que j'ai jamais vérifié le stealth d'un seul de mes jeux sur ma nouvelle console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant