yopo Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai trouver sa sur google... abgx360_v1.0.1.WAVE.4-UNOFFiCALBUiLD Il y a l'installeur 1.0.1 intégré et un petit fichier .exe qui patch abgx qui lui permet ensuite d'analyser les Wave4. pour le décoincer CE N'EST PAS UNE VERSION OFFICIELLE !! donc pas assez de recule .. pour le ban ..tout sa ! Sachant que M$ ban a tout va en ce moment patience ! ... à vos risque et péril je passe juste l'info et je trouve sa plus simple que de patcher en waves 3 et pour tout les nouveau c'est automatique .. abgx devra réagir ... :pasmafaufe8: je me permet de le distribué si sa coince dites le moi MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwet Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est sur qu'il faut patienter si on ne veux pas se faire bannir du live , moi en tout cas , j'attends le firmware 1.61 pour le lite on, et aussi abgx360 la version officielle il faut attendre les gens !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant