barbeu31 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir:jap: Je voudrais savoir si quel qu'un aurait le pack ixtreme 1.5 contenant tous les firmware parce que il est introuvable et j'en ai besoin pour flashé mon *****n 74850c avec la méthode iPrep Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors?? Personne n'a un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pourquoi pas le 1.6 ou le 1.61 bientot car le 1.5 changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai besoin de la 1.5 parce que iprep prend que cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah non c'est bon je les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant