evh_fan Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Je vends cette console Wii, acheté en 2006 (décembre), avec 2 Wiimotes, 2 Nunchuck, 2 batteries pour Wiimote + le chargeur (ce branche sur le secteur, donc rechargement des Wiimotes quand la wii est éteinte). 1 Wiimotion Plus, le jeu Wiisport 1, 2 Carte mémoire Gamecube. 2 Volant Mario kart pour wii officiel Nintendo J'ai pucé la Wii en avril 2006 avec une puce Wiikey, ce qui permet a la console de lire les jeux sur DVD-R, DVD+R, DVD RW. Firmware 4.1 Custom, permet la faille Trucha et autre installation de Homebrew. Le tout avec sa boite, la notice est en plus un cable YUV pour branché en Composante sur votre Télé LCD. Parfait état de marche, disponible a tout moment. Me contacter mp ou mail Sinon par tel demander mon numéro par MP Par contre pas d'envoi postale. Trop de contrainte. Je suis de reims. Remise en main propre. Prix : 250 euros. Modifié le 5 novembre 2009 par evh_fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Il faut mettre un prix. C'est la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Prix ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant