xanyanou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour, je souhaite m'acheter le pack spécial fnac contenant un xbox360 elite + Forza 3 + Halo 3. Je possède un meuble télé en bois, j'aurais 2 places ou mettre ma console, soit dans un case peut haute (ou la console serait couchée) ouvert devant et derrière, soit dans un case (ou la console serait debout) fermer derrière et devant par un vitre (que je pourrait ouvrir). Quelle serait la meilleur solution pour éviter les surchauffe merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Personnellement moi je la mettrai dans la case aérée devant et derriere pour qu'elle ne chauffe pas et en plus elle serait couchée. Rien ne dit qu'elle serait mieux couchée mais par expérience, je ne la mettrai pas debout.Dans tous les cas vaut mieux qu'il y ai de l'air qui rentre suffisament pour la refroidir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanyanou Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 merci TAIFU pour ce conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Couchée ou debout, on s'en fou, pourvu qu'elle soit bien aérée! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 debout raye les dvd. . . enfin surement que le lecteur déconne mais bon je l'ai envoyé au sav et l'ai récuperer aujourd'hui. personnelement je ne la mettrai jamais debout car elle ma emdommagé 2 jeux (mais bon comme j'ai dit surement que le lecteur déconnait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 salut moi je confirme que debout elle bouzille les jeux elle m'en a tué un aprés le plus important est de la mettre dans un endroit bien aérée et en plus tu peux peut etre acheter un ventilateur spécial pour 360 tu peux en avoir pour une dizaines d'euros sur ebay je n'ai pa encore essayé mais ce qui est sur c'est que ça ne lui feras pas de mal @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanyanou Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 merci merci, je placerais donc ma console coucher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jchanh Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour ma part xbox360 debout mais pas dans un casier, aucun dvd rayé. Peut etre que les anciennes faisaient ça, mais moi jamais eu de pb pour l'instant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 re ok ça ne te la jamais fais mais quand ta payé un jeu a 60 € et que taconsole te fait une rayure aussi grosse que celle quelle ma faite jte garantie que a ta place je t'enterais pas le diable lol non mais sérieux moi ça ma dégouté xanyanou a toi de faire ton choix @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant