Sasuke-xv3 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir, Je compte m'acheter une 360 elite ACHETER XBOX 360 ELITE + PURE + LEGO BATMAN - GAME.fr et je voudrais savoir si elle était flashable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 non d'apres mon expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 non d'apres mon expérience Bin voyon donc! TOUS les lecteurs sont désormais flashable. Seule une minorité de Lite-on 83850c sont indumpables. Il suffit d'avoir le bon matériel et les connaissances requises! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je vous remercie (étant grand poissard je vais avoir le lecteur inflashable ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 T'as une chance sur 10, peut-être moins, donc pas de soucis! Et même SI tu tombe dessus, il y aura une solution bientôt, comme avec tous les lecteurs précédents! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant