beni107 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 donc tout est dans l'intitulé je me suis fait ban hier apres la derniere mise a jour je ne peux donc plus intaller mes jeux sur le disque dur ce qui m'ennui tres fortement et j'aimerais savoir si il était possible de faire un downgrade pour pouvoir rétablir mon disque dur ou bien si il éxistait a ce jour une solution a mon probleme. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Tu t'es fais BAN après avoir fais la MAJ ? Ensuite plus rien, tu n'as pas pu te connecté. Et en plus, tu ne peux plus mettre les jeux sur DD...ils ont prit un sacré coup de galon MS sur ce coup là... Ou bien, c'est toi qui ne sait plus les installer Seule solution, rachètes toi une console, et joues ainsi tranquille sur le LIVE Sinon, tu l'as gardes juste pour tes backups cette console... Après non aucune autre "solution"... Quand la sentence est tombée, tu peux plus rien faire :/ Edit: T'es dans quelle région de la France, si tu y résides, stp ? Modifié le 5 novembre 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 sur paname et l'installation je sais toujours la faire mais elle n'est plus possible. la sanction est arrivée il me sembl 3 jours apres cette fameuse mise a jour ki bloque donc l'installation sur disque dur pour les bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Paname, Paris, grosse ville, donc les BANS sont à plus hauts risques la bas, je pense... Arf, c'est du lourd ce BAN maintenant, on à le droit à 2 cadeaux, le BAN, et l'annulation d'installer les jeux, ils sont forts quand même... Modifié le 5 novembre 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Est ce que quelqu'un a une idée de la résolution du problème abordé ? Parcequ'il est clair que c'est très embetant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant