dodocalin Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je remercie par avance tous ceux qui vont bien pouvoir m'aider et je l'espère resoudre mon probleme. pour la partie historique, J'ai acheté une Ez flash Vi via deal extreme pour etre utilisé sur une DSi qui est en 1.3E. J'ai suivi l'installation pour les nuls et j'ai donc sur ma carte Dossier EZ5Shell dossier créé RTSSAVE + ez5sys.bin + 1 backup de jeu et là j'ai le message suivant qui apparait sur ecran noir après lancement: Setting load from file Convertfull_unicode2Alias: not find unicode patch item. [skin] Application halted !! Si je rajoute le firmware (705 ou 805) j'ai toujours le meme message et je ne peux rien faire Merci de votre aide je désespère que dois je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu n'es pas dans la bonne section ici. Poste ton problème dans le post pour les nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodocalin Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Désolé pour cette erreur que je corrige immédiatement:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant