so-poker-95 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 S.V.P j'ai perdu mon DVD original de SSBB et j'ai le backup sur mon PC ou puis-je avoir le lien pour le opmovie.thp? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-poker-95 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 SVP aiddeeez moi j'en ai besoin c'est très urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 A la rigueur on peut te l'extraire des notre, mais va falloir être patient, i.e. attendre sans envoyer de message de relance, que quelqu'un te poste le fichier. (PS: si c'est moi qui le fait, ca ne peut être qu'un WE, en espérant que je prenne le temps d'ouvrir l'iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-poker-95 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 stp fai vite c vraimen urgent et merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-poker-95 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 et ca fo attendre combien de temp environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 tu sais quoi?vas l'acheter... c'est urgent pourquoi?faut que tu le vende avec ta wii? il te rend service et t'es pas encore content,c'est la meilleure...c'est un forum ici,pas un tchat ou une board warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-poker-95 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 euuuh c'étai une simple question il peut ne pas me répondre ca me dérange pas du tou on est la pour s'entraider et s'il m'avi demandé un truc du genr je lui répondrai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Si je réponds pas c'est ptete que je ne suis pas en train de lire le forum aussi... J'ai ptete une vie IRL aussi. D'ailleurs j'ai une vie IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so-poker-95 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je compren tré bien que tu as une vie en dehor du forum mai ce forum est ma dérniér chance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 salut ,derniere chance ou pas ,faut attendre:D ,si deja Hamato te le fais il te rendras un grand service ,alors soit patient ,tout le monde ne le ferais pas:bedo:,ou tu fais comme cafecreme te l'as dit ,en acheter un autre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant