RídLëY Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir, J'ai envie de m'acheter un modem ADSL pour remplacer ma freebox qui merde pas mal ces derniers temps. La question que je me pose, c'est est-ce que le boitier freebox HD (pour la TV) fonctionnera sur un modem autre que la freebox? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 La TV via le demodulateur fourni non, celle via VLC peut etre. Si ta liaison merde il faut appeler free ... c'est la seule chose a faire. Ces messieurs feront un check complet ... je viens de sortir d'un ticket free et je te garantie que le ticket est pas fermé tant que le probleme n'est pas resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Nan a priori même le flux réseau utilisé par vlc est généré par la freebox, si tu utilises ton modem adsl ça ne fonctionnera pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 j'en profite pour une petite question en gardant la freebox. le boitier HD doit obligatoirement passer par la prise jaune derrière la freebox, ou il y a une manip pour passer sur le switch traditionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'en profite pour faire remonter une info que j'ai trouvé sur le net, un mec dis qu'il faut un switch manageable afin de faire passer le boitier HD sur le réseau normal. le flux vidéo passant sur le VLAN 100. a vérifier tout de même, j'ai pas le matos pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je l'ai mais j'ai pas de FBX V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ca coupte un bras c'est switch, au taf ils ont des hp procurve 2524 j'aimerai bien négocier mais bon à mon avis je rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 T'as pas besoin d'un HP Procurve/Cisco Catalyst/DELL PowerConnect/Brocade pour avoir des VLAN ... Linksys SLM2008 :: Materiel.net C'est celui la que j'ai personellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 il est pas mal pas dans mon budget en ce moment, mais de bonne possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant