lewem1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à tous mes ventes d'automne ont commencé Je vends tous mes ordi actuellement msx, ZX81, commodre 64 et bien d'autres et tous mes doubles consoles et jeux. Il y aura de nouvelles ventes toutes les semaines Toutes les photos sont sur collection consoles - collection1980.com rubrique ventes echanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 pas de snes en boite a vendre lewem1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 pas de snes en boite a vendre lewem1 ? Non que de la supernes en loose A venir une NES en boîte et d'autres en loose, unN64 pikachu en boîte, un powerglove, de l'atari2600 en boîte et plain de jeux sega et nintendo Je mets les annonces sur le site au fur et à mesure du temps que j'ai à trier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu prévois la vendre combien la N64 pika pika ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 elle est de quel couleur ta n64 pikatchu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Comme celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 whaouuu... Que de souvenirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant