zozos Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour j'ai acheter une PS3 JAP pack 20 gigas a sa sortie au japon la console n'est pas équipée wifi actuellement je voudrais mettre la console dans la chambre de mon fils qui se trouve a quelque metres du modem (livebox) sans passr par un rj 45 question existe t'il un adaptateur wifi qui me permetterais de mettre en reseau ma ps3? Je vous remerçie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Les PS3 ont toujours eu le wifi à ce que je sache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Les PS3 ont toujours eu le wifi à ce que je sache ^^ FAUX:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 salut, tu peux acheter une clef wifi comme celle là : Thrustmaster - WiFi USB Key for PS3? 40, 60 & 80GB - TRANSFORMEZ VOTRE PC EN POINT D?ACCES WIFI - PAS BESOIN DE ROUTER WIFI - JOUEZ / CHATTEZ ONLINE - SURFEZ SUR INTERNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 salut, tu peux acheter une clef wifi comme celle là : Thrustmaster - WiFi USB Key for PS3? 40, 60 & 80GB - TRANSFORMEZ VOTRE PC EN POINT D?ACCES WIFI - PAS BESOIN DE ROUTER WIFI - JOUEZ / CHATTEZ ONLINE - SURFEZ SUR INTERNET Je te remerçie mais ce nest pas ça qu'il me faut comme ma ps3 n'a pas de wifi intégrée je ne peux pas la connectée en reseau sur ma livebox alors je recherche un adaptateur wifi qui pourrais s'intégré a ma pS3 par lintermédiaire d'un des ports usb de ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 à bon ils ont pas le wifi intégré ? bizarre ça ...je savait pas en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ta penser au CPL ? Sinon oui les jap 20go n'avait pas de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Salut, Il me semble qu'un topic a déjà été posté à ce sujet. EDIT: oui en voici un Wifi ps3 20go Modifié le 4 novembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 La seule solution valable est un pont wifi comme précisé dans le post en lien. WET54G par exemple en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Sinon le cpl me semble une bonne solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant