PS3NDS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Une rom craked ça ne vaut rien, il faut trouver le patch et le patcher soit-même! Eh ben pour me rendre compte que ce jeu ne valait pas un clou, ça à valu le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 mais bon COP est un bon départ pour la DS dans le monde du GTA-LIKE enfent si il vont on sotire un 2eme avec plus de liberté et enfent zigouye des gent au lieu que il se téléporte a la startrek lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 au lieu que il se téléporte a la startrek lol C'est justement ça qui m'a fait décrocher... On veux voler une voiture ? l'écran devient blanc et il se téléporte directe dedans !!?!! y auraient pu nous faire une animation dequoi. La ds ne fait que me décevoir ou presque ces temps ci. On espère, on espère puis le jeu sort et c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bien venu dans le monde de la nintendo DS hihi . mais il ya des jeux qui remonte un peu le moral le GTA CW , ninja gaiden , costum robo arena ( un peux court mais trés bien fait ) dayeur il ya pas de costum robo arena 2 ou un autre jeux dans le genre ? ... ben non il nous fond chié avec des coking mama ou un autre truc comme sa pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Lol... hé oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 se que je attend moi le plus c'est un deuxième GTA ou un autre GTA-LIKE ( bien fait bien sur ) se qui est de costum robo arena je croi que il existe plusier version mais au japon ( c'est japonais ils sont tous pour eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bizarre sa marche pas avec le m3i zero et le firmware sakura 1.43. J'ai modifié en hexa et toujours ecran blanc au lancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant