fouse Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut les amis, bonne nouvelle pour les possesseurs d'AK2 avec l'AKAIO 1.5 , le Rom REPACK 4362 fonctionne très bien avec ce jeu , SANS AUCUNE manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je crois que ça a déjà été dit dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 yep salut a tous ça fait un moment que j ai plus suivi les news du forum apparemment ça a pas mal bougé du coté de nos linkers! voila cops ne fonctionne pas sur ma dsstt quelqu un a t il trouvé une astuce pr le faire fonctionner??j ai essayé le fix mais ça a pas fonctionné(jsais pas si j ai bien fais la modif car j ai po trop capté comment faire lol!) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 personne pour me donner un peu aide:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben pas de nouvelle des "unofficial" Mais le plus surprenant c'est que DSTT travaille sur un nouveau linker et qu'ils adoptés officiellement la 1.17a07 et ils n'y ont même pas ajouté le fake killer ?! incroyable... Tu peux toujours essayé le fix de la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 moi j'ai trouver COP qui marche avec : TTDS, Edge, Cyclo DS, R4DS/M3 simply (avec YS Menu) et une autre version qui marche avec : M3 DS Real/M3i Zero mais sa vien d'un autre site donc je ne sai pas si j'ai le droit de maitre le lien ici je l'ai teste avec ma M3 simply et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le truc c'est surtout de trouver le bon patch... Tu as regardé en première page et testé ce patch sur un jeu "clean" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Avec une version "cracked" du jeu, je seconde, le DSTT avec l'OS v1.17a07 peux faire tourner COP. Ceci dit, ce jeu à vraiment l'air nul, je m'attendais à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Une rom craked ça ne vaut rien, il faut trouver le patch et le patcher soit-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ce jeux ne envau pas le coup au bout de 15 min ... ca devien nul a chié . mais bon il reste tjr GTA CW sa c'est un GTA-LIKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant