Aller au contenu

C.O.P. The Recruit


nds0027

Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé la solution pour que celà marche sur la M3i Zéro (et donc je pense sur la M3 real aussi). Je l'ai testé et ca marche parfaitement. Voilà la demarche à suivre :

 

1) Télécharger Hexworkshop ici Downloads from BreakPoint Software, Inc. (premier fichier)

2) L'installer puis redémarrer son ordinateur au choix (cela marche sans redemarrage)

3) Le démarrer puis cliquer "open" et et ouvrir le fichier "xpa-copc-cracked.nds" (pré-patché, voir le premier message du topic de ce forum : http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=107&t=147526)

4) Cliquer ensuite l'icone à gauche de la barre "rechercher", cela ouvre une fenêtre nommée "Goto". Bien cocher "Hex" et "Begining of File" puis copier-coller ceci : 0x278A3 . enfin appuyer sur "Go".

5) Remplacer le "OA" par "EA"

6) Re-cliquer ensuite l'icone à gauche de la barre "rechercher", puis copier-coller ceci : 0x3FA6B. Enfin appuyer sur "Go".

6) Remplacer pareil el "OA" par "EA"

7) Sauvegarder avec "save as".

8) Copier le jeu ainsi modifié sur votre M3 ...

9) Profitez de votre vie de pirate informatique :smokey:

 

 

P.S. : Je ne sais pas si cela marche pour d'autres linkers, n'ayant que la M3

P.S. 2 : j'accepte les remerciements par chèque :bedo:

 

Source : DS #XXXX: C.O.P. The Recruit *CRACKED* (Europe) - GBAtemp.net

Modifié par LeNinjaFatal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis désolé que celà fut perçus comme cela, j'essayais d'ajouter un petit peu d'humour à mon post :lol:

Soit-dit en passant, je ne trouve pas le jeu vraiment bien, les collisions sont assez mauvaises, les musiques redondantes, la visée avec l'arme très mauvaise (impossiblité de tirer dans ses pieds ou au dessus de sa tête), l'explosion du véhicule ridicule, impossibilité de sortir du véhicule en pleine course, GPS médiocre avec des flèches qui semblent indiquer le plafond et non pas le lieux à atteindre, ... Même si le GTA éait moins bien fait, je le prefère tout de même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Enfin... y'a des fois, où les patchs servent à quelque chose,

mais là c'est beaucoup de travail pour pas grand chose...

 

Si on laisse quelques jours aux teams le temps de pondre une mise à jour,

ce serait peut-être un peu plus respectueux de leur job...

 

De toute manière c'est toujours comme-ça

 

1/ le jeu sort

2/ il est testé

3/ s'il ne fonctionne pas, on se prend la tête sur les forums

4/ quelqu'un propose un patch

5/ si le patch fonctionne

6/ Les teams mettent à jour leur kernel/OS/System et c'est prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé la solution pour que celà marche sur la M3i Zéro (et donc je pense sur la M3 real aussi). Je l'ai testé et ca marche parfaitement. Voilà la demarche à suivre :

 

1) Télécharger Hexworkshop ici Downloads from BreakPoint Software, Inc. (premier fichier)

2) L'installer puis redémarrer son ordinateur au choix (cela marche sans redemarrage)

3) Le démarrer puis cliquer "open" et et ouvrir le fichier "xpa-copc-cracked.nds" (pré-patché, voir le premier message du topic de ce forum : Connexion)

4) Cliquer ensuite l'icone à gauche de la barre "rechercher", cela ouvre une fenêtre nommée "Goto". Bien cocher "Hex" et "Begining of File" puis copier-coller ceci : 0x278A3 . enfin appuyer sur "Go".

5) Remplacer le "OA" par "EA"

6) Re-cliquer ensuite l'icone à gauche de la barre "rechercher", puis copier-coller ceci : 0x3FA6B. Enfin appuyer sur "Go".

6) Remplacer pareil el "OA" par "EA"

7) Sauvegarder avec "save as".

8) Copier le jeu ainsi modifié sur votre M3 ...

9) Profitez de votre vie de pirate informatique :smokey:

 

 

P.S. : Je ne sais pas si cela marche pour d'autres linkers, n'ayant que la M3

P.S. 2 : j'accepte les remerciements par chèque :bedo:

 

Source : DS #XXXX: C.O.P. The Recruit *CRACKED* (Europe) - GBAtemp.net

 

Merci et ça marche en plus :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...