Aller au contenu

C.O.P. The Recruit


nds0027

Messages recommandés

Invité bitonio6

si c'est passer le "jeu" dans un programme pour lui appliquer

plein de clé de cryptage, ils ne vont pas se gêner à le faire pour chaque jeu!

 

Les gars vous croyez quoi?! Ce sont des millions qui sont en jeu ici...

 

Nintendo est OBLIGÉ de faire quelque chose, alors arrêter de vous plaindre tout le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfadir : Moonshell 1.71 était trop lourd pour le hardware de l'ez5 a l'époque des kernel 1.60. Le soft reset et surtout le in-game menu envisagé ne pouvait pas tenir la route avec cet OS. Le mode de triche était souvent impacté par le manque de place mémoire due a moonshell 1.71.

La donne a changé avec l'arrivé de moonshell 2.0. Nettement plus orienté pour ce genre de chose.

 

Pour revenir au sujet, ce patch ne marche pas correctement sur cyclods evo et EZVi.

Ne marche pas du tout sur M3real.

Normmatt a du pain sur la planche ...

 

En tout cas les coders de chez Ubisoft ont pondu une sacré protection d'après lui.

 

Pour ma part, j'acheterais ce jeu. C'est pas tout les jours qu'on voit un bon jeu comme ça. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne en parle sur edge le jeux fonctionne... Jusqu'au moment ou on utilise l'espèce de pda...

 

Sinon le jeux et pas aussi terrible qu'il aurait du êtres... Rien que la gueule des cinématique... Pourtant c'est pas difficile de faire un artwork qui soit pas pixeliser au point de faire mal aux yeux...

 

(aussi on peut pas écraser les passant...True crime avait une jauge bien/mal... Ce jeux et trop édulcorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum ezflash chine, après avoir patché avec le fix XPA :

With 16 hex editor navigate to offset 0x278A3 change 0A-> EA

and to offset 0x3FA6B change 0A-> EA

 

@littlemana : je trouve pas ça drole de rouler sur les gens, mais bon chacun ses gouts. ;)

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous plaindre, vous avez des jeux gratos et dès qu'il y en a un qui bloque, vous vous plaignez :non:

( bien sûr je ne vise personne en particulier mais les possesseurs de linkers en général)

 

Il faut juste attendre un peu, le temps de contrer cette protection.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est vraiment plaint de la protection, ils critiquent le jeux c'est tout.Et c'est pas parce qu'on l'a gratos qu'on ne peut pas critiquer.

 

EDIT: Il marche parfaitement sans patch sur Acekard2 avec AKAIO1.5, dernier loader ect. Je l'ai testé 2minutes je le trouve quand même bien fait.

Modifié par benjani13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Personne ne s'est vraiment plaint de la protection, ils critiquent le jeux c'est tout.Et c'est pas parce qu'on l'a gratos qu'on ne peut pas critiquer.

 

EDIT: Il marche parfaitement sans patch sur Acekard2 avec AKAIO1.5, dernier loader ect. Je l'ai testé 2minutes je le trouve quand même bien fait.

 

Faut se méfier avec des tests très courts...

 

Car le jeu peu planter plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...