Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je pensais faire un topic avec la présentation des jeux qui sortent et d'indiquer sur quel linker ils fonctionnent après bien entendu test des utilisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (modifié) Voici le lien du CRACK FIX 1.0: FileTrip - C.O.P. The Recruit *CRACK FIX* 1.0 Votre roms dois étés nommée xms-cope.nds et ensuite cliquer sur xpa-copc et c'est tout, ça crée un fichier xpa-copc-cracked.nds. Fonctionne chez moi sur dsi avec linkers Ez Flash Vi Kernel 2.0 RC7. Bon jeu a tous. j'ai essayer de renter dans le menu objectif puis écran noir malgré le Crack fix 1.0 Modifié le 5 novembre 2009 par nds0027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce fix a l'air de fonctionner que sur Ak2 et SCDSone. Tu as essayé de renter dans le menu objectif puis d'en sortir avec la croix ? écrans noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 si un fix est si vite dispo, les mises à jour de linker sortiront tout bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackie_world Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour,je voudrai savoir si il y aurai un solution pour la R4i car je rentre dans le menu mais quand je clique sur Commence un n'ecrans noir souvre et le bruit des voiture,Ect... s'arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour la petite histoire, le compo mémoire a été retiré car tout le monde voulait les artifices qui vont bien (sauvegarde universelle sur microSD, cheat code, RTS mode ...). Je comptais plus le nombre de raleur disant que l'ez5 était lent a écrire/lire la sauvegarde. Tu vois, c'est pas vraiment une question de cout, cette mémoire est dispo sur EZ5i, mais juste qu'elle ne servait plus sur l'ez5 Plus ! J'avais suivi le débat de l'époque sur un OS non basé sur Moonshell et la suppression du mode clean. Je n'étais pas intervenu mais on pouvait y lire pas mal de prises de parties bien fausses. On y lisait que le fait que l'OS soit basé sur du code moonshell faisait que le soft reset était instable, dur à mètre en place, avec pas mal de bug et le tout sur le dos de MNSHL. C'est peut être vrai pour le "dur à mètre en place" et encore, pour le reste c'était faux, la DS One est toujours basé sur ce même Moonshell si décrié sur le débat de l'EZFlash et ce linker à un soft reset avec une compatibilité très très bonne (surement la meilleur des linkers sans avoir à attendre une quelconque mise à jour de l'OS mais comme je ne vais pas tester chaque jeu on va dire une des meilleurs ^^). Moonshell ou le mode clean n'empèche en rien les fonctions du genre RTS, sauvegarde sur µSD,... Tout ceci fonctionne parfaitement ensemble et sur un linker avec mode clean non supprimé. EZFlash dans ses interventions orientait visiblement le choix collégial vers la suppression du mode clean (on en avait parlé à l'époque sur mon teste de l'EZFlash 3in1). Je peu bien entendu me tromper mais pour moi c'est clair qu'en cette période ou les râleurs étaient légion, où le DSTT venait de casser les prix de vente des linkers et ou il fallait trouver une solution rapide à ces deux objectifs, EZFlash s'est orienté (et a orienté le choix collégial) vers les choix les plus simples et le plus économiques. En tout cas le blabla de l'époque sur Moonshell qu'il fallait éradiquer a bien été oublié et l'OS basé sur du code Moonshell2 pour l'EZFlash V (+ et i) est à mon avis une réussite même s'il reste encore quelques de soucis de compatibilité avec justement le soft reset (mais ça n'est qu'en RC, j'ai hâte qu'on arrive sur la version finale). C'est rapide, les skins acceptent le png,... J'apprécie beaucoup. Mais tout ceci aurait pu être mis en place tout en gardant le mode clean, ce n'est en aucun cas incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bravo Nickel le Fix sur Dsi 1.4 + RC7 Thanks et Bravo pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesasukedu21 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Toujours rien pour le m3i zero je peut désormais aller sur le menu mais après écrans noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben on attend ou on s'achète le jeu, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackie_world Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben ouais je vois pas d'autre solusion on sera surement au courant il y aura j'espere quelque topic sur le sujet quand un nouveaux patch valide de C.O.P the recruit sa se sera si tout les jeux devienne comme sa il y a deja eu mario et luigi 3 et maintenent C.O.P the recruit Se sera la fin du monde de la ds C'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant