Aller au contenu

C.O.P. The Recruit

nds0027

Messages recommandés

Bonjour, C.O.P. The Recruit demarre mais se bloque sur deux ecran noir quelque seconde après? Matériel utilisé Ez Flash Vi Kernel 2.0 RC7, et sur M3 Real v.4.5 M54 ne marche pas non plus. Ya t-un patch disponible? Merci.

Voici le lien du CRACK FIX 1.0: http://filetrip.net/f8601-C-O-P-The-Recruit-CRACK-FIX-1-0.html roms dois étés nommée xms-cope.nds et ensuite cliquer sur xpa-copc et c'est tout, ça crée un fichier xpa-copc-cracked.nds. Fonctionne chez moi sur dsi avec linkers Ez Flash Vi Kernel 2.0 RC7.

Bon jeu a tous.

Modifié par nds0027

Et il est sorti quand ce jeu?

hier ^^ et on va dire aujourd'hui pour les sites qui listes les sorties DS.

Ca n'attends même pas un jour pour que la grogne arrive :P

Ca deviens de plus en plus rapide ^^.

Avec manip clean rom?

Avec le mode clean sur une rom clean avec le réglage manuel de la taille de sav et c'est réglé (comme souvent).

Je ne sais pas si c'est le cas pour ce jeu mais pour les jeux hybrides (jeux incluant des fonctions de DSi mais pour lesquels avoir une DSi n'est pas obligatoire), seul la DS One les fait passer directement (pas de patch à appliquer et rien à faire hormis utiliser le mode clean qui est justement l'absence totale de patch ^^).

Pour les autres linkers il faut toujours attendre une mise à jour de l'OS.

M3 (iTouch, Sakura), Acekard, EZFlash, EDGE... supportent ce type de jeu mais en corrigeant le problème au cas par cas dans leurs OS, il n'y a pas d'option à cocher ou d'auto détection de ce type de fonction et encore moins de mode clean sur ces linkers.

J'en suis toujours à regretter l'abandon par EZFlash de ce mode de fonctionnement sur leur EZFlash V avec les dernières avancées du code de l'OS ça aurai été un vrai plus que d'avoir aussi ce mode.

Tout ça pour ne plus avoir à mètre un composant mémoire de plus et faire descendre le prix de quelques dollars... dommage.

Modifié par alfadir

Oui, en mode clean ça marche sur EZ5 v1 et v2.

Le patch est sorti. ;)

Pour la petite histoire, le compo mémoire a été retiré car tout le monde voulait les artifices qui vont bien (sauvegarde universelle sur microSD, cheat code, RTS mode ...).

Je comptais plus le nombre de raleur disant que l'ez5 était lent a écrire/lire la sauvegarde.

Tu vois, c'est pas vraiment une question de cout, cette mémoire est dispo sur EZ5i, mais juste qu'elle ne servait plus sur l'ez5 Plus !

Modifié par ccosmos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M