Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt En fait t'a pris l'image sur Internet,tu l'as redimensioné et t'as rajouté le noms... C'est ça ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui voila c tout,jai de belles images mangas et je redimensionne,je découpe,j'efface,j'édite et pi voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Et voila j'ai, une fois de plus, raison.... Je suis un devin Bon ok j'arrète de me vanter... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ok jai remis a jour skryk Normalemen yora plu de souci avec mon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ok ca gere moi ossi jen ai profiter pour creer un autre chez lycos.. mais ca va pas tenir longtemp.. on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ca va là jsui chez wanadoo je savé meme pa kon pouvé avoir un compte ftp dc normalemen ya plu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 skryk en fait ds le topic "quel tete avez vous" ta photo napparaissai plu jlé enlever donc fai moi parvenir une new photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 deux kestions pour toi Yotsu : -c ki ton avatar (jhesite entre plusieurs perso...) -g wanadoo egalement . comment tu fais a avoir un ftp chez eux ? THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 mon avatar c le manga "gumn" sinon chez wanadoo c tout simple il fo ke tu sois connecté sous l'utilisateur principal puis ensuite sur la page d'accueil wanadoo a gauche tu as des rubriques et tu vas ds "pages perso" et voila en 2_3 clics tu te retrouve avec un compte ftp Si tu met expert ta 100 mo sinon le normal c 50 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pour gumn c bien ske je pensais ! Et pour le ftp wanadoo merci jvais faire un tour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant