beni107 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour a tous le site ou j'achete mes dvd met en vente la TROUSSE A OUTILS 7 PIECES MOONKNIGHT je pensais m'acheter l'outil de la team xecuter mais cela me permettrais d'economiser des frais de port si celui marche bien il se compose : 1) Clé Torque 6 L 2) Clé Torque 8 L 3) Clé Torque 10 L 4) Clé Torque 15 L 5) Clé Torque 20 L 6) Clé Metal Rod L 7) Mini Tournevis je reste toutefois kelke peu scéptique si quelqun en possede un ou si jamais quelqun en a entendu parler me permet il vraiment d'ouvrir ma console sans risque de marques merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 le plus dur n'est pas de dévisser, si t'as la bonne clé Torque (je l'ai fait avec un tournevis tout doucement) mai c'est de déboîter l'arrière de la console sans trace! Si elle est garantie, vas-y mollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pourquoi toute ces clés, il en faut une seule si c'est pour l'ouvrir et flasher. Je te conseil ça pour déboiter l'arrière : MET@SHOP Pour le prix ça change la vie Tourne vis : MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant