phoenx Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de forum ces temps-ci concernant cette fameuse Wave4, mais une question n'ai jamais venu ou alors j'ai mal regarder... J'ai une Box Jasper *****n 1.6, je sais donc qu'il n'ai plus possible de jouer avec les backup des nouveau jeux (Pour le moment, il sort quand ce 1.61 pour *****n ?) ma question est simple... Et avec les originaux ?? Je pense que non mais j'aimerais savoir avant de partir acheter Modernwarfare 2 lundi prochain... Merci et désoler si le sujet à déja été aborder mais je n"ai rien trouver.. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 les originaux passeront sans aucun probleme peu importe la version de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHO85 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 moi on m a dit que non faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 et bien les jeux originaux wave4 passeront sans probleme sur le ixtreme 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 pour répondre a ta question concernant le 1.61 du lite on etant moi aussi dans cette configuration j'ai vu sur un forum américain ke la sortie de ce firmware était programée pour vendredi 6 novembre ( je ne peux bien sur pas l'affirmer) mais il est ne nous reste plus qu'a croiser les doigts et a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour vos réponses.... Zizou je vais te faire confiance et aller acheter COD MWF2 lundi.... On sera vite fixer... Merci. EDIT: Cool ça beni107 le 6 c'est dans pas longtemp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHO85 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) ma console est flashé en 1.6 on m'a dit que je ne pourrait pas jouer même avec un original sur ma console sans l'activate iso il te faut l'activate iso sinon pas possible de lancer le jeu même original Modifié le 4 novembre 2009 par SOHO85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui exact, impossible de lancer un original en WAVE 4, il faut attendre le 1.61.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, HAAAAAAAaaa tellement de réponse qui diverge, j'ai appeler mon flasheur il ma dit pas de soucis tu peut jouer avec, je le connait bien, c'est pas dans son interret de raconter n'importe quoi... Bon par prudence je vai attendre... j'ai un collegue qui veux acheter MWF2 lundi et il est en 1.6 je verrai bien... Oui je sais pas très sympa de laisser faire mais c'est pour la science... LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHO85 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi j ai contacté le mien et il m'a dit sans l'activate iso :nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant