Aller au contenu

(startpatch inutile pr usb)


spireal

Messages recommandés

Bonjour :hello: j'aimerai juste etre sur avant de faire une mauvaise manip '(je vai reçevoir la wii noire fin nov)...

 

Donc pour lire les backup '(sur une clé usb)

Bannerbomb v 4.2 '(si tma wii est une 4.2)

HBC

CIOS38 rev 14

 

+ un Usbloader :Wiiflow

................................................................

Voila jespere na rien n'avoir oublier on ma dit que startpatch/starfull etait inutile si je lis pas de dvd R....

 

cetain parle meme d'installer preloader 0.30 rev 4 et bootmi en IOS 249 (je pensé que sa marche plus )

Wad Manager 'cest obligatore aussi (ya trop de truc la je suis perdu) et j'ai lus les tuto

Modifié par spireal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je met pas startpatch car je ferai attention a pas faire de mise a jours de jeux cest sa ??? '(ou cst pas grave et je le met quand meme au cas ou on sais jamais je me trompe)

 

pour bootmii dacors il sera installable que en ios meme que je comprend pas tout mais sa change quoi enfaite?

 

 

merci enormement en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je met pas startpatch car je ferai attention a pas faire de mise a jours de jeux cest sa ??? '(ou cst pas grave et je le met quand meme au cas ou on sais jamais je me trompe)

installes le.

 

pour bootmii dacors il sera installable que en ios meme que je comprend pas tout mais sa change quoi enfaite?

Quand la wii tourne nickel:

en ios ou boot2, ca permet de booter sur autre chose que le SysMenu

 

en cas de LLB : bin foire au niveau des boots, donc les ios ne sont pas chargés, donc bootmii en ios n'est pas chargé donc inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...