ckf92 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour,je vends une playstation 2. Elle lit bien les CDS audio, cd playstation 1 par contre elle ne lis plu les DVD. Elle est donc parfaite pour une faille ps1 par exemple pour lancer les jeux à partir d'un disque dur ou pour personne qui savent réparer/nettoyer/regler les lentilles. Elle est fourni sans manettes, juste avec cable alim et cable video. Je la vend 15 euros a venir chercher dans le 92 a mon domicile ou 20 euros frais de ports inclus. vous pouvez me contacter : ckf92@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ne met pas ton numéro de téléphone sur des forums, c'est pas très prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je mets une option. Je confirmerai ou infirmerai (enfin l'inverse de confirmer) un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 option n°2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 pas d'option numero 3? lol Les options contactez moi si cela vous interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 L'option 1 se retire Monkyll2, je te laisse la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 tjrs dispo... allez up. (c'est trop cher?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant