ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce jeux est bien de le finir plusieurs fois. Car en fait de compte, il y a plusieurs fin selon l'histoire apporté au jeu grâce au joueur... J'ai terminé ce jeux avec mon voisin mais j'ai jamais vu le temps de partie. Je dirais plus ou moins 2 à 3 jours... J'avoue qu'on la skoité ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Si quelqu'un souhaite se séparer de sa version collector, je suis preneur... Celle-ci => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ignorais l'existance d'une collector^^..Qu'a-t-elle d'inclus à part l'origami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ignorais l'existance d'une collector^^..Qu'a-t-elle d'inclus à part l'origami? Boitier carton en relief, DLc Taxidermiste, BO téléchargeable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Boitier carton en relief, DLc Taxidermiste, BO téléchargeable .... Si tu prends le jeu d'occaz, je te conseil de prendre plutôt l'édition Move car tout est dans le Blu-Ray (BO, Taxidermiste, 3 Thèmes et Patch Move) donc pas de coupons avec code de téléchargement. Si tu prends l'édition collector d'occaz, il y a de grandes chances que le coupon pour le DLC taxidermiste soit déjà utilisé donc tu n'y auras pas accès sauf si tu le rachètes sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 En fait comme une bille je l'ai revendu .... et il me manque, j'ai donc déjà le taxidermiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 En fait comme une bille je l'ai revendu .... et il me manque, j'ai donc déjà le taxidermiste J'espere que tu l'avais au moins fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'espere que tu l'avais au moins fini Oui fini, mais pas à 100%, mais je me demande si Pekiman n'as pas raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ba le code pour le pack sera pris et ne marchera pas, mais comme t'as entré le tient, t'as le droit de le retélécharger via ton compte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui je peux le retelecharger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant