snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 C'est ça. Move = wiimote (+ motion +) Sub = Nunchunk DS 3 = Classic Pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Patch 2.00 dispo pour Heavy Rain ! MAJ de 1142 MB ! Je vais tester sa après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouch. Check si y a des nouveaux trophées (j'suis rêveur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Patch 2.00 dispo pour Heavy Rain ! MAJ de 1142 MB ! Je vais tester sa après Ah cool merci pour l'info , je suis en train aussi de l'installer le patch Mais il me manque le " nunchuk" lol ^^ car avec la manette ps3 pas trés evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je pense que tu rêve un peu sna Merde je vais devoir me racheter le jeu mnt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je pense que tu rêve un peu sna Merde je vais devoir me racheter le jeu mnt ! Idem j'l'ai vendu...mais finalement.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Au final j'ai pas fais une mauvaise affaire acheté 35€ revendu 40€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ta gagné un Kebab dans l'histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Alors pas de trophée, j'ai test de jouer un peu et comme dit Caros, sans le Sub c'est la merde a jouer avec la DS3. Des fois ya plusieurs touches a pressé et R2 sa glisse grave. Donc pour une meilleur jouabilité, faut le sub pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui comme dans la démo. justement je disais sur le topic move, dans la scène à l'hotel d'un seul coup il me sort T + L2 Bon bah me faut un move comme toi. Et on fera nos petits retours dessuS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant