mimix Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ouai un patch payant... c'est honteux ce genre de pratique. ça fera que couler un peu plus le god de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 maintenant c'est réglé pour moi, sois on me le donne le god sony sois bah .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 A mon avis sortir une spécial move édition, c'est plus pour faire de la pub pour le move, pour faire style "nous on a des jeux gamer avec notre bidule, mouaahaahaahaaaa" ^^ Mais ils ont annoncé plusieurs fois que ça arriverait sous forme de patch, PATCH, z'ont jamais parlé de DLC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 dlc ça veut pas dire payant... ça veut dire contenu additionnel. celà dit, si c'est patch, c'est forcément gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui patch pour Heavy Rain et Eyepet par la même occasion. Normalement il seront gratuit, donc maintenant on a plus qu'a attendre. Il sorte une nouvelle version de chaque jeu en mode Move c'est tout. Il y a juste Capcom et son Resident Evil où les premières versions l'auront dans le c**, sauf ceux qui ont la Gold Edition. Des vrais fils de rat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 dlc ça veut pas dire payant... ça veut dire contenu additionnel. Je le sais, mais c'était justement pour marquer la différence entre Patch et DLC, j'ai jamais vu de patch payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 GamesCom 2010 - Heavy Rain Move Edition : premières impressions Apparemment si j'ai bien compris il faut alterner entre Dualshock3 et PSMove pour jouer. A voir si ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Non, on prend soit la dualshock soit le sub controller pour bouger les perso, et avec on garde le move pour tous les mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 C'est sympa alors, car ca t'es pas obliger d'avoir un sub (pour les pauvres) Et la DS3 dans une main elle se prend bien (au milieu) après pour utiliser les joysticks c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 sub ? Je suppose que c'est l'equivalent du nunchuk qui accompagne la wiimote sur Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant