mimix Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 le même je sais pas, mais c'est quelque chose de tellemnt à par que non je peux pas m'en séparer. c'est comme fahrenheit ou nomad soul ou d'autres jeux qui ont marqués mon passé de gamer. je garde tout ça précieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 On prend à l'histoire, c'est pas rien. Niveau jeu c'est sûr que t'appuieras moins sur les boutons qu'un GOW3. Mais tu participes à l'histoire, tu suis le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Vous pensez que ce serais une erreur de le revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui, surtout avec le move qui sort. Sauf si t'es sûr et certains de pas acheter de move ou que personne te l'offrira; Mais il me tarde d'essayer ce jeu avec le move. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 move ou pas, je pense que c'est le jeu qu'on se repasse bien plus tard comme on se repasse un bon film. sauf que là il passera pas à la télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 les batards de *** Zavvi.com - Heavy Rain: Playstation Move Edition PS3 Si y a pas une Update gratos, ou si c'est un DLC je boycotte; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 les batards de *** Zavvi.com - Heavy Rain: Playstation Move Edition PS3 Si y a pas une Update gratos, ou si c'est un DLC je boycotte; Normalement il y aura un patch pour ceux qui disposent déjà du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 ouai, je pense qu'ils mettent ps move en avant pour le lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 il faudra être prudent et confirmer car ils ont l'air de bien apprécier de ressortir des version qui ne fonctionne qu'avec le move et sans DLC pour les précédentes versions. comme resident evil par exemple Resident Evil 5 : le PlayStation Move uniquement pour la Gold Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui mais ça c'est la politique Capcom, c'est un peu comme Activision et les cartes Je sais plus sur quel sites j'ai vu ça, mais il disait clairement qu'un patch sortirait pour les ancienne version. A confirmer en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant