mimix Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 moi j'ai pas mal avancé, et je me surprends la bouche ouverte comme un con subjugué devant l'action ou l'horreur devant moi... lol, ça m'arrive pas souvent. chui trop absorbé par l'action... et comme dit snamidro, le fait de savoir que si tu fais mal c'est pas possible de recommencer, ça change de voie scénaristique, ben t'es en stress et tu vis à mort l'action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ptite question à ceux qui ont la collector : j'ai téléchargé les bonus de la version collector APRES la période buguée qui faisait qu'on avait pas la BO. elle est bien apparue lors du téléchargement, mais j'arrive pas à la trouver... elle est où ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Tu as un fichier pour l'installer qui se trouve si je me souviens bien dans l'onglet jeu puis tu retrouveras ensuite les titres de la BO dans l'onglet musique. Voili voilou;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 et il faut patcher heavy rain en 1.01 sinon le dlc "taxidermiste" n'apparait pas dans "contenu supplémentaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Tu as un fichier pour l'installer qui se trouve si je me souviens bien dans l'onglet jeu puis tu retrouveras ensuite les titres de la BO dans l'onglet musique. Voili voilou;) ben il apparait pas... edit: bon il apparait dans mes téléchargements sur le store, je vais le re-télécharger ... Modifié le 20 mars 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ah oui c'est vrai j'ai lédition spéciale. donc c'est l'épisode taxidermiste ? Vaut mieux le mettre avant ou une fois le jeu fini ? Et la bo alors c'est un code aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 oui tout est dedans. le taxidermiste a rien avoir avec l'aventure il parait car c'était une démo technique. cependant j'ai l'impression qu'on retrouve des éléments de décor vu dans le jeu. bon je l'ai pas encore faite, j'attends la fin du jeu pour le faire, mais je me souviens bien de la démo technique vue sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Le taxidermiste est très décevant, même si on a l'impression qu'il est plus peaufiné graphiquement il n'apporte rien a l'histoire. C'est même je trouve un copier/coller d'une scène déjà existante dans le jeu (celle du docteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 oui, mais il n'a jamais été question d'apporter quelque chose. justement il était dévellopé en tant que démo technique évitant ainsi le spoil de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais mais faire payer une demo technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant