Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

hi et bon dimanche de repos les metagamers

 

pas plus tard que cette semaine,j'ai regardé un épisode d'Esprits criminels dans lequel ,heavy rain a pompé une scène.

l'épisode s02e22 se nomme "morts anonymes".une femme ,piégée dans un immeuble (labyrinthe) se retrouve devant l'unique porte de sortie alors fermée par une chaine.elle prend du recul et fonce sur la porte.

la porte s'ouvre,et elle trébuche et se retrouve face contre le sol rempli de verre.elle est en sang et doit continuer à se couper de partout pour atteindre la sortie.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apocalypse59

 

Clair, je me suis dis la même chose. Pour donner des excuses à Quantic on peut imaginer qu'il était moins fort 3 ans plus tôt, quand les meurtres ont commencé.Ou qu'il l'a fit faire par une de ses précédentes victimes, gentre tu dois trouver la sortie en laissant du verre pilé derrière toi. Après tout, il faut déjà en sortir de ce truc !

Pour le tuyau, on peut imaginer qu'il était déjà là avant.

Par contre ce qui m'interpèle, c'est la centrale qui tourne alors qu'elle a un bout de détruite ! La seule hypothèse vraissemblable, c'est qu'il ne la rallume que le temps de l'épreuve, mais même dans ce cas, la compagnie d'électricité le verrai, se déplacerai, et aurait vu les tag et au moins le cadavre

 

 

@winners87

En fait, ils ont tous les 2 pompé sur un film qui existait déjà avant (désolé je remets plus le doigt sur le titre), qui devait lui même l'avoir pompé d'un bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis bon, on a déjà tellement fait tout et n'importe quoi dans les milliers de films sortit au ciné ou même a la tv que dire "machin a pompé sur ça" ou "bidule a pompé sur truc" on pourrai le sortir sur 90% des sorties.

 

Sinon j'ai une question pour ceux qui l'ont fini plusieurs fois:

 

 

Vous vous êtes déjà loupé sur la coupure du doigt ? Genre vous appuyez mal et hop, deux doigts en moins ! Sa aurai pu être drole :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis bon, on a déjà tellement fait tout et n'importe quoi dans les milliers de films sortit au ciné ou même a la tv que dire "machin a pompé sur ça" ou "bidule a pompé sur truc" on pourrai le sortir sur 90% des sorties.

 

Sinon j'ai une question pour ceux qui l'ont fini plusieurs fois:

 

 

Vous vous êtes déjà loupé sur la coupure du doigt ? Genre vous appuyez mal et hop, deux doigts en moins ! Sa aurai pu être drole :lol:

 

 

je l'ai déjà couper au ciseaux et au cassoir ensuite j'ai cotorisé, mais ça aurais pue être drôle"merde plus de doigt sur une main:lol::lol::lol::lol:"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà couper au ciseaux et au cassoir ensuite j'ai cotorisé, mais ça aurais pue être drôle"merde plus de doigt sur une main:lol::lol::lol::lol:"

 

Carrément !

 

 

Quand j'ai vu qu'on pouvais prendre une hache je me suis dis direct "nan je la prend pas je vais me couper la main avec !" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 1semaine que j'y ai pas jouer. Je veut m'attaquer a toute les fins. Il y a t-il un chapitre ou on peut commencer déja un peut plus loin dans le jeu, pour avoir les differente fin, ou bien il faut tout refaire depuis le debut a chaque fois?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 1semaine que j'y ai pas jouer. Je veut m'attaquer a toute les fins. Il y a t-il un chapitre ou on peut commencer déja un peut plus loin dans le jeu, pour avoir les differente fin, ou bien il faut tout refaire depuis le debut a chaque fois?

 

coucou

 

moi aussi j'aimerai bien le rattaquer ce jeu mais je suis perdu pour faire les fin ?? :heu: je sais pas par ou commencé si faut faire par chapitre avec sauvegarde ect ..... :reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a ça sinon en fr qui spoil pas (sa explique juste comment avoir la fin, mais ça ne la décrit pas). Enfin n'importe comment faut finir le jeu une fois avant de regarder un de ces guides sinon c'est clair qu'on est spoilé ^^

 

Voir le sujet - [Trophées] Heavy Rain (le dernier spoiler explique comment avoir toute les fins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...