voxan Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ok merci quand j'aurai le temps si tu peut me filer un coup de main pour avoir certaine fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) pas de prob:rox::rox: edit: et hop je vien de chopé le trophée de toute les fin il me reste plusq'un et j'ai mon platane:rox::rox::rox: Modifié le 2 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon bah ça s'annonce pas trop mal pour ce genre de jeu: 500.000 ex déjà vendus apparemment. Heavy Rain passe les 500 000 exemplaires en quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 et voila platane débloqué:rox:, vraiment un jeux passionnent:love:, j'ai hâte qu'il sorte des dlc:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai hâte qu'il sorte des dlc:D:D Des DLC de 10 000 scenarios en plus different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 et voila platane débloqué:rox:, vraiment un jeux passionnent:love:, j'ai hâte qu'il sorte des dlc:D:D Et ben tu m'impressionne cruchot felicitation :hein::) !! moi je suis a peine a ma deuxieme fois lol et j'ai du mal a debloqué des trophé ( je suis bientot a la fin et en tous j'en ai debloqué que 2 :reflexiomo6::reflexiomo6:) et j'ai fais des differente chose :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et ben tu m'impressionne cruchot felicitation :hein::) !! moi je suis a peine a ma deuxieme fois lol et j'ai du mal a debloqué des trophé ( je suis bientot a la fin et en tous j'en ai debloqué que 2 :reflexiomo6::reflexiomo6:) et j'ai fais des differente chose :reflexiomo6: pour vous aidez les gay's je vous lache un lien sur un guide trophée et fin en FR attention gros spoil:) http://www.trophyps3thc.fr/heavy-rain/trophee-guide-heavyrain-t1418.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 pour vous aidez les gay's je vous lache un lien sur un guide trophée et fin en FR attention gros spoil:) http://www.trophyps3thc.fr/heavy-rain/trophee-guide-heavyrain-t1418.html Merci beaucoup :jap: Par contre tu as fais par chapitre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 oui on vas dire ça;) un exemple : pour quelque fin j'ai recommencer, au chapitre "domicile du tueur" avec sauvegarde jusqu'à la fin du jeux pour que les fin soit validé et sauvegardé et pour d'autre j'ai due refaire a partir du chapitre "cours poursuite" toujours avec sauvegarde pour que tous soit validé, et ainsi de suite suivant qui doit mourir ou être pardonné etc..... j'ai due recommencer une partie complète c'est sur tous pour les trophées "intello"et "crime parfait" car j'avais oublier quelque indice sur le terrain vague pour "intello" et je n'avais pas laissé le braqueur tué hassan pour "crime parfait" je voudrais ajouté un dernier pitits truc, je préfère "mad" en blonde elle est vraiment canon:love::love::love: sur-ce je vais aller tâté un peut FFXIII sur bobox:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 oui on vas dire ça;) un exemple : pour quelque fin j'ai recommencer, au chapitre "domicile du tueur" avec sauvegarde jusqu'à la fin du jeux pour que les fin soit validé et sauvegardé et pour d'autre j'ai due refaire a partir du chapitre "cours poursuite" toujours avec sauvegarde pour que tous soit validé, et ainsi de suite suivant qui doit mourir ou être pardonné etc..... j'ai due recommencer une partie complète c'est sur tous pour les trophées "intello"et "crime parfait" car j'avais oublier quelque indice sur le terrain vague pour "intello" et je n'avais pas laissé le braqueur tué hassan pour "crime parfait" je voudrais ajouté un dernier pitits truc, je préfère "mad" en blonde elle est vraiment canon:love::love::love: sur-ce je vais aller tâté un peut FFXIII sur bobox:D:D euh j'ai pas trop bien compris lol :triste::triste::snif: FFXIII n'ai pas sortie encore???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant