Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

plus que trois pour avoir mon platane, j'ai l'intention des les avoir pour ce soir ou demain matin:D:D:D:D à moi le platane d'HR:rox::rox::rox::rox:

 

 

le trophée kamikaze était chaud a choper, ils auraient due le mettre en argent au-lieu du bronze tellement qu'il est chaud à le pécho:snif::snif:

cruchot> tu es à combien d'heures de jeu stp :jap:

et prends tu du plaisir encore ou c'est juste pour avoir le platine ??

merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les heures je ne les compte plus:lol::lol::lol: peut etre une bonne 20ene d'heure

mais je ne m'en lasse pas!!!! l'histoire n'arrête pas de changer (légèrement mais ça change a chaque fois:D:D) suivant les action que tu fait, il est vraiment bleffant ce film, heuu.... non ce jeu:D:D:D

 

 

j'ai déjà débloque 17 fins(triste parfois surtout pour ethan:snif::snif::snif:), et même sur les fins il y a toujours quelque pitits truc qui change, suivant ce que tu a fait dans le jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les heures je ne les compte plus:lol::lol::lol: peut etre une bonne 20ene d'heure

mais je ne m'en lasse pas!!!! l'histoire n'arrête pas de changer (légèrement mais ça change a chaque fois:D:D) suivant les action que tu fait, il est vraiment bleffant ce film, heuu.... non ce jeu:D:D:D

 

 

j'ai déjà débloque 17 fins(triste parfois surtout pour ethan:snif::snif::snif:), et même sur les fins il y a toujours quelque pitits truc qui change, suivant ce que tu a fait dans le jeu

Il ne t'en manque qu'une. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment au début(la plus part des chapitres son vers la fin du jeu) mais a chaque fois que j'ai refait un chapitre je l'ai fait avec sauvegarde donc obliger continuer pour finir le jeux, pour enregistré les fin différente dans le menu des chapitres

 

edit::D:D:D

 

 

pour avoir la plus pars des fin j'ai du refaire plusieurs fois la scène d'AMUUUUURRRR et je m'en lace pas:love::love::love::love::love:

 

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...