squall051 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 plus que trois pour avoir mon platane, j'ai l'intention des les avoir pour ce soir ou demain matin:D:D:D:D à moi le platane d'HR:rox::rox: le trophée kamikaze était chaud a choper, ils auraient due le mettre en argent au-lieu du bronze tellement qu'il est chaud à le pécho:snif: cruchot> tu es à combien d'heures de jeu stp et prends tu du plaisir encore ou c'est juste pour avoir le platine ?? merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 les heures je ne les compte plus:lol::lol: peut etre une bonne 20ene d'heure mais je ne m'en lasse pas!!!! l'histoire n'arrête pas de changer (légèrement mais ça change a chaque fois:D:D) suivant les action que tu fait, il est vraiment bleffant ce film, heuu.... non ce jeu:D:D:D j'ai déjà débloque 17 fins(triste parfois surtout pour ethan:snif::snif:), et même sur les fins il y a toujours quelque pitits truc qui change, suivant ce que tu a fait dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 merci de ton retour, je lutte de + en + chaque jour pour pas le prendre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Cruchot tes 17 fin que tu a fait elle apparaissent toutes dans les chapitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 les heures je ne les compte plus:lol::lol: peut etre une bonne 20ene d'heure mais je ne m'en lasse pas!!!! l'histoire n'arrête pas de changer (légèrement mais ça change a chaque fois:D:D) suivant les action que tu fait, il est vraiment bleffant ce film, heuu.... non ce jeu:D:D:D j'ai déjà débloque 17 fins(triste parfois surtout pour ethan:snif::snif:), et même sur les fins il y a toujours quelque pitits truc qui change, suivant ce que tu a fait dans le jeu Il ne t'en manque qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Cruchot tes 17 fin que tu a fait elle apparaissent toutes dans les chapitre? oui elles sont toutes dans les chapitres Il ne t'en manque qu'une. il me reste "pluie et larmes mêlées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Comment on fait pour quelle apparaissent dans les chapitre? J'en ai fait plusieur mais elles y sont pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai tous fait sur la même save:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ^^ Par chapitre ou a chaques fois du début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) pas vraiment au début(la plus part des chapitres son vers la fin du jeu) mais a chaque fois que j'ai refait un chapitre je l'ai fait avec sauvegarde donc obliger continuer pour finir le jeux, pour enregistré les fin différente dans le menu des chapitres edit::D:D pour avoir la plus pars des fin j'ai du refaire plusieurs fois la scène d'AMUUUUURRRR et je m'en lace pas:love::love::love: Modifié le 2 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant