Utako Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 live gratuit live pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 live gratuit live pourri bah retourne sur ta bobox alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Putain. Un ptit bug et tous le monde retourne sa veste et crache sur Sony ... Quelle mentalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Putain. Un ptit bug et tous le monde retourne sa veste et crache sur Sony ... Quelle mentalité moi je crachais déjà avant fait chier je l'ai reçu today et peux même pas tester :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Putain. Un ptit bug et tous le monde retourne sa veste et crache sur Sony ... Quelle mentalité Faut dire qu'il y en a qui se cache pas pour cracher sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) bon reparlons du jeux:D:D:D j'ai finis le jeux plusieurs fois et a chaque fois j'ai eu des fin diferent, mon platane est proche:rox::rox: Modifié le 1 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bien joué cruchot, moi quand la ps3 sera réparer et quand j'i du temps je m'attaque a la platoche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'en suis à 84%. ^^ Merci au guide "spoiler-free" de IGN pour les 18 différents épilogues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 J'en suis à 84%. ^^ Merci au guide "spoiler-free" de IGN pour les 18 différents épilogues. 84% jolie, tu as un lien pour ce guide please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) C'est en anglais, mais je crois me souvenir que ça ne te pose pas le moindre problème. ^^ http://uk.guides.ign.com/guides/811232/page_23.html Mais il y a quelques coquilles, je ne saurais dire lesquelles par contre. Je les ai constatées en jouant. Avec ce guide, c'est facile d'arriver aux différents épilogues si l'on a bien suivi le déroulement du jeu. Par contre, dans le jeu en lui-même, j'ai constaté pas mal d'incohérences, surtout sur le chapitre final. J'y reviendrai plus tard. Modifié le 1 mars 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant