speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 lol ta solution coute chere !! par contre si c'etais ma ps3 qui commence a mourrir cela ferai sur les autres jeu ps3 et cela n'ai pas le cas donc bizarre ???? Attend donc demain,tu sera fixéE;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ce n'est pas ta PS3 qui meurt mais ce problème touche les PS3 Fat et les jeux qui demande une synchronisation des trophés au démarrage comme Heavy Rain ou Uncharted 2 ... C'est le bug de mars 2010. Si Sony ne corrige pas ce Bug rapidement y en a qui vont se foutre de leur gueule. Et moi qui voulais jouer aujourd'hui ... degouter la franchement .... en plus de cela imppossible de ce co sur PSN ( erreur est survenue 8001050F ) ???? et ben super SONY bravo :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Patience.. Rhalala..et en plus ca jazz sur les nombreux topic parlant du PSN:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 en réponse à voxan, oui j'avais activé la sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pour Caros : Suivi des problèmes d'accès au PSN : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Pour Caros : Suivi des problèmes d'accès au PSN : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Merci beaucoup , bon je vais attendre demain alors :triste::triste: vivement que sony arrete leur degat quand meme :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 vivement que sony arrete leur degat quand meme :pasmafaufe8: Des degats?..Quel degats?:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bon en tout cas j'ai fini Heavy Rain hier.....mais c'est incroyable les fins différentes que l'on peut avoir même si on a l'impression d'avoir fait les "bons choix"....quand je lis les fins des forumeurs, je suis incapable de dire a quel moment nos choix se sont différenciés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 degouter la franchement .... en plus de cela imppossible de ce co sur PSN ( erreur est survenue 8001050F ) ???? et ben super SONY bravo :grr: pour heavy rain a tu essayer soit désactiver le wifi ou débrancher le câble Ethernet puis virer la mise a jour d'heavy, pour pouvoir y jouer et aussi modif la date manuellement par exemple le mettre au 2 mars en attentant que le prob psn soit résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 pour heavy rain a tu essayer soit désactiver le wifi ou débrancher le câble Ethernet puis virer la mise a jour d'heavy, pour pouvoir y jouer et aussi modif la date manuellement par exemple le mettre au 2 mars en attentant que le prob psn soit résolu coucou merci pour ton aide mais je prefere plus rien touché , deja je regrette d'avoir allumé ma ps3 aujourd'hui :cry: , j'espere que sony vas vite resoudre ce gros beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant