Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Ce n'est pas ta PS3 qui meurt mais ce problème touche les PS3 Fat et les jeux qui demande une synchronisation des trophés au démarrage comme Heavy Rain ou Uncharted 2 ... C'est le bug de mars 2010. Si Sony ne corrige pas ce Bug rapidement y en a qui vont se foutre de leur gueule.

 

Et moi qui voulais jouer aujourd'hui ...

 

 

degouter la franchement .... en plus de cela imppossible de ce co sur PSN ( erreur est survenue 8001050F ) ???? et ben super SONY bravo :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas j'ai fini Heavy Rain hier.....mais c'est incroyable les fins différentes que l'on peut avoir même si on a l'impression d'avoir fait les "bons choix"....quand je lis les fins des forumeurs, je suis incapable de dire a quel moment nos choix se sont différenciés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degouter la franchement .... en plus de cela imppossible de ce co sur PSN ( erreur est survenue 8001050F ) ???? et ben super SONY bravo :grr::grr:

pour heavy rain a tu essayer soit désactiver le wifi ou débrancher le câble Ethernet puis virer la mise a jour d'heavy, pour pouvoir y jouer et aussi modif la date manuellement par exemple le mettre au 2 mars en attentant que le prob psn soit résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour heavy rain a tu essayer soit désactiver le wifi ou débrancher le câble Ethernet puis virer la mise a jour d'heavy, pour pouvoir y jouer et aussi modif la date manuellement par exemple le mettre au 2 mars en attentant que le prob psn soit résolu

 

coucou

 

merci pour ton aide mais je prefere plus rien touché , deja je regrette d'avoir allumé ma ps3 aujourd'hui :cry::cry: , j'espere que sony vas vite resoudre ce gros beug :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...