Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

en fait pour les 18 épilogues ça va vite car on peut en avoir plusieurs en même temps... J'ai refais quelques scènes de fin et je me suis rendu compte que j'en avais une dizaine dans ma section chapitre maintenant!

 

Mais pour qu'elle reste afficher dans les chapitre il faut faire avec sauvegarde alors? Les quelques scene que tu a refaite tu les a fait avec sauvegarde, pour les avoir afficher dans tes chapitre?

 

Car moi j'ai refait quelques scene aussi, mais j'ai touours les meme dans mes chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaahaa mon dieu les amis !! le jeu heavy rain ne passe plus sur ma PS3 60GO j'ai vraiment pas de chance :( :( :( :( je suis degouter la ................

 

C'est normal,c'est un pb de droit etc..Ca sera corrigé;)

 

News - Gros bug sur certaines PS3 - JeuxVideo.com

 

:jap:

 

PS:Merci quand meme JV.com :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le probleme sera resolu dans la journée j'y crois pas trop car cela beug depuis hier chez moi :S ? J'ai du faire passé le jeu heavy rain au moin 5 fois pour qu'il puisse enfin le lire .... et la plus possible maintenant je suis degouterrr !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai le probleme sera resolu dans la journée j'y crois pas trop car cela beug depuis hier chez moi :S ? J'ai du faire passé le jeu heavy rain au moin 5 fois pour qu'il puisse enfin le lire .... et la plus possible maintenant je suis degouterrr !!!

 

Ben,tu verra bien :lol:..Sinon ta 60Go commence sûrement a mourir ^^..

 

Une solution:

 

:lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ta PS3 qui meurt mais ce problème touche les PS3 Fat et les jeux qui demande une synchronisation des trophés au démarrage comme Heavy Rain ou Uncharted 2 ... C'est le bug de mars 2010. Si Sony ne corrige pas ce Bug rapidement y en a qui vont se foutre de leur gueule.

 

Et moi qui voulais jouer aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...