caros Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 1-0 pour Rikky LOL il y a match ?? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 en fait pour les 18 épilogues ça va vite car on peut en avoir plusieurs en même temps... J'ai refais quelques scènes de fin et je me suis rendu compte que j'en avais une dizaine dans ma section chapitre maintenant! Mais pour qu'elle reste afficher dans les chapitre il faut faire avec sauvegarde alors? Les quelques scene que tu a refaite tu les a fait avec sauvegarde, pour les avoir afficher dans tes chapitre? Car moi j'ai refait quelques scene aussi, mais j'ai touours les meme dans mes chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ouais mais toi tu as pas besoin d'avis en tant que bon petit sheep tu succomberas forcément (joke inside ) Sans parler de l'appel du ninoplatane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Voici un guide pour obtenir tout les trophées (avec toutes les fins possibles) ATTENTION SPOIL AVEC LE LIEN SUIVANT Voir le sujet - [Trophées] Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ahaahaa mon dieu les amis !! le jeu heavy rain ne passe plus sur ma PS3 60GO j'ai vraiment pas de chance :triste::triste::triste: je suis degouter la ................ je viens de voir ça est ce ça ??? a votre avis : News - Gros bug sur certaines PS3 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) ahaahaa mon dieu les amis !! le jeu heavy rain ne passe plus sur ma PS3 60GO j'ai vraiment pas de chance :( :( je suis degouter la ................ C'est normal,c'est un pb de droit etc..Ca sera corrigé News - Gros bug sur certaines PS3 - JeuxVideo.com PS:Merci quand meme JV.com Modifié le 1 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Mouai le probleme sera resolu dans la journée j'y crois pas trop car cela beug depuis hier chez moi :S ? J'ai du faire passé le jeu heavy rain au moin 5 fois pour qu'il puisse enfin le lire .... et la plus possible maintenant je suis degouterrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Mouai le probleme sera resolu dans la journée j'y crois pas trop car cela beug depuis hier chez moi :S ? J'ai du faire passé le jeu heavy rain au moin 5 fois pour qu'il puisse enfin le lire .... et la plus possible maintenant je suis degouterrr !!! Ben,tu verra bien ..Sinon ta 60Go commence sûrement a mourir ^^.. Une solution: Modifié le 1 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 lol ta solution coute chere !! par contre si c'etais ma ps3 qui commence a mourrir cela ferai sur les autres jeu ps3 et cela n'ai pas le cas donc bizarre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ce n'est pas ta PS3 qui meurt mais ce problème touche les PS3 Fat et les jeux qui demande une synchronisation des trophés au démarrage comme Heavy Rain ou Uncharted 2 ... C'est le bug de mars 2010. Si Sony ne corrige pas ce Bug rapidement y en a qui vont se foutre de leur gueule. Et moi qui voulais jouer aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant