NtRnOs Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) @nekosama: - Gauche - Droit - Gauche - Gauche - Droit (5 fois) Modifié le 28 février 2010 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quelq'un a la liste complete des bonus a debloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 COUCOU les amis Et ben je vois que vous ne chomez pas lol ^^ moi franchement je fais ma deuxieme partis vraiment tranquillou bidou !! Et je prefere pas lire vos spoiler en ce moment , j'aime bien les suprises En tous cas ce jeu je l'aime trooppp et les musiques c'est oufff , dommage que sur la BO il y a pas la musique blue lagoon bonne soirée a tous et a bientot les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Oh merde j'espérais aussi qu'elle y soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 La musique qu'il y a dans l'appart au tous debut du jeux (quand on allume la chaine hi-fi), sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 La musique qu'il y a dans l'appart au tous debut du jeux (quand on allume la chaine hi-fi), sympa aussi. OUi bien sympas aussi , de toute façon dans ce jeu , toute les musiques sont sympas :bnc::bnc::spookie::spookie::spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 bon aller je vais être sympa je vous lâche les titre des music du blue lagoon:rox: One More Night- Gareth Johnson Dissolve the Sun- Gareth Johnson Out of Control- Berrie Gledden et on dit merci qui ????:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Merci Cruchot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 hahaa merci cruchottt !! mais on a les titres mais ou on les trouves ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 merci Shazam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant