caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) A priori le jeu bug sur pas mal de points : -bug de son -freeze image -crash de la console -décalage entre le son et l'image -personnage bloqué la mise à jour 1.01 serai la cause de ces bugs Je vais recevoir ma version de Heavy Rain demain et je me demande si je doit mettre à jour le jeu. J'attends vos réactions. Avez-vous rencontrer des bugs, si oui avec la version 1.00 ou bien avec le patch 1.01. Merci. Le patch 1.01 d'Heavy Rain source de problèmes techniques ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ALors pour te repondre sincerement , j'ai le jeu et je trouve pas que j'ai autant de beug ^^ mais par contre je sais pas quel patch j'ai lol ou on vois ça ??? :snif: ah oui j'ai pas mal de beug de son Ah au faite je trouve que Madison a la meme voix que Lara croft , j'adore la zik dans blue lagoon !! Modifié le 25 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Normalement quand tu as installé le jeu pour la première fois, tu as eu le choix de mettre le patch 1.01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Normalement quand tu as installé le jeu pour la première fois, tu as eu le choix de mettre le patch 1.01. Y'a moyen de desinstaller cette Maj 1.01,comme on le pourrai sur Re5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je n'ai pas encore le jeu donc je ne sais pas mais je pense que oui. Dans le XMB, allez dans le "JEU puis Jeu installer (ou un truc du genre) " et désinstaller Heavy Rain et la MAJ (les sauvegardes ne sont pas touchées). Puis je réinstallerai le jeu. Moi je ferais comme ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Normalement quand tu as installé le jeu pour la première fois, tu as eu le choix de mettre le patch 1.01. Ben j'ai installer le jeu , et j'ai pas eu de message comme quoi il y avais un patch bizarre ça :fou: je vais verifier toute a l'heure ou je peux voir quel patch j'ai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Dans le menu Bonus > Contenu téléchargé avant le patch, il n'y avait rien de disponible. Avec ce correctif, dans le menu bonus option contenu téléchargé, il y a maintenant l'image d'un DLC nommé le taxidermiste. En cliquant sur celle-ci nous sommes envoyés sur le PSN dans la boutique virtuelle du jeu (encore complètement vide). soucre PS3 GEN Heavy Rain : un patch 1.01 de 226Mo à installer d'entrée (MAJ 16h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Dans le menu Bonus > Contenu téléchargé avant le patch, il n'y avait rien de disponible. Avec ce correctif, dans le menu bonus option contenu téléchargé, il y a maintenant l'image d'un DLC nommé le taxidermiste. En cliquant sur celle-ci nous sommes envoyés sur le PSN dans la boutique virtuelle du jeu (encore complètement vide). soucre PS3 GEN Heavy Rain : un patch 1.01 de 226Mo à installer d'entrée (MAJ 16h00) ah ok lol donc j'ai le patch 1.01 mais j'ai pas eu le choix , obligé de l'installer !!:pasmafaufe8::pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Caros jl'avais dit que la musique dans la boite de nuit ( blue lagoon ) déchire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Caros jl'avais dit que la musique dans la boite de nuit ( blue lagoon ) déchire tout oui oui je sais mais je confirme ^^:spookie::spookie::spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 la musique dans la boite de nuit ( blue lagoon ) déchire tout On pourrai l'entendre,pour ceux qui n'ont pas le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant