Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

A priori le jeu bug sur pas mal de points :

-bug de son

-freeze image

-crash de la console

-décalage entre le son et l'image

-personnage bloqué

 

la mise à jour 1.01 serai la cause de ces bugs

 

Je vais recevoir ma version de Heavy Rain demain et je me demande si je doit mettre à jour le jeu.

 

J'attends vos réactions.

Avez-vous rencontrer des bugs, si oui avec la version 1.00 ou bien avec le patch 1.01.

 

Merci.

 

Le patch 1.01 d'Heavy Rain source de problèmes techniques ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

 

 

ALors pour te repondre sincerement , j'ai le jeu et je trouve pas que j'ai autant de beug ^^ mais par contre je sais pas quel patch j'ai lol ou on vois ça ??? :snif::snif::snif:

ah oui j'ai pas mal de beug de son

 

Ah au faite je trouve que Madison a la meme voix que Lara croft :D , j'adore la zik dans blue lagoon !!

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu as installé le jeu pour la première fois, tu as eu le choix de mettre le patch 1.01.

 

Ben j'ai installer le jeu , et j'ai pas eu de message comme quoi il y avais un patch bizarre ça :fou::fou::fou: je vais verifier toute a l'heure ou je peux voir quel patch j'ai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu Bonus > Contenu téléchargé avant le patch, il n'y avait rien de disponible.

Avec ce correctif, dans le menu bonus option contenu téléchargé, il y a maintenant l'image d'un DLC nommé le taxidermiste. En cliquant sur celle-ci nous sommes envoyés sur le PSN dans la boutique virtuelle du jeu (encore complètement vide).

 

soucre PS3 GEN

 

Heavy Rain : un patch 1.01 de 226Mo à installer d'entrée (MAJ 16h00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu Bonus > Contenu téléchargé avant le patch, il n'y avait rien de disponible.

Avec ce correctif, dans le menu bonus option contenu téléchargé, il y a maintenant l'image d'un DLC nommé le taxidermiste. En cliquant sur celle-ci nous sommes envoyés sur le PSN dans la boutique virtuelle du jeu (encore complètement vide).

 

soucre PS3 GEN

 

Heavy Rain : un patch 1.01 de 226Mo à installer d'entrée (MAJ 16h00)

 

ah ok lol donc j'ai le patch 1.01 :) mais j'ai pas eu le choix , obligé de l'installer !!:pasmafaufe8::pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...