cruchot Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 je l'ai enfin, je vais le squatté cette aprem, pour la dlc je vais faire comme caros, je vais attendre un peut:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 EDIT: MDR, quand vous sélectionnez un chapitre pour le rejouer. vous avez le choix soit de jouer à ce dernier sans sauvegarde (pratique pour certain trophées) soit vous pouvez sauvegarde et cela est bien stipulé que cela pourrait provoqué une incohérence dans les chapitres suivant. ( tout est expliqué dans le jeu lol ) Si tu choisis avec sauvegarde c'est une nouvelel ou ça ecrase l'ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai pas vu de tearing moi, ni de baisse de FPS... par contre, j'en suis à trois freeze! Pas que ça soit insurmontable, mais ça casse un peu l'ambiance.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ne possedant pas encore le jeu..,j'ai vu que presque tout les trophés a debloquer sont inconnu:lol:..que du fun ya de quoi accrocher:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Yo vox ^^ alors bien avancé ! ben j'confirme pour la save cette derière est blokée...° °... dc du coup j'prends pas de risque... m'suis en mode chapitre sans sauvegarde, pour faire des trophées basiques... mais après pour les épilogues on lit tt et n'importe quoi...^^ certains disent, apré avoir fini la 1èr fois de lancer chapitres avec sauvegarde, et que cela débloquerais d'nouveaux épilogues en les cumulants...° °... n'saisis pas la couill...logiquement c'est pas possible... ex : tu commences en A tu finis en D...tu reprends B avc save...une fois B modifié, les épilogues dblokés deviennent koi...!!!...car ils ne sont plus dans la 1èr logique...° °...j'en perds mes baloches tellment c'est mal foutu...° ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 jmgl ouai j'ai bien avancé (trop bon), bon par contre leur truc de sauvegarde c un peut déroutant :reflexiomo6: j'ai pas tous piger. Je pense le finir ce soir pour la 1ere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Là j'attaque ma 3èm partie... vais faire le perfect avec ethan...ça à l'air bien chaud...^^...mais tellment bueno...** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 et bien tu avance vite jmgl moi je fais tranquille ma 2 eme partis c'est toujours aussi bon , je pense qu'on est drogué par ce jeu les gas lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 yep drogué au heavy loooool tein mais la B.O je la kiff de trop ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 yep drogué au heavy loooool tein mais la B.O je la kiff de trop ^_^ ahahaa comment ça tu as la BO ??? :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant