Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) quoi a peine 8h .........70€ !!!!! je suis deçut de lire ça meme si il faut le refaire 40X lol...tu t'attendais à quoi...° °...y'a les imports...47€...mais c'est trop aussi no...! un mars, 100€ et Cerise qui te fasse la popotte...en plus du jeu là tu prendrais... Faut arréter ces critik...c'est pas constructif...^^ koi 70€ pour ça...lol...^* Mon sheepmania me le proposais à 75€ le collector...^ * Modifié le 23 février 2010 par Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Apres 1h30 de jeux, bhé.... Ca le fait quand meme. Bon c'est pas le genre de jeux que tu te dis, bon je fait une parti vite fait et j'arrete. La faut vraiment prendre son temps, regarder partout et ce coté sympa avec des détails interactif, un peut partout dans le décors. On accroche trés vite aux personnage du jeux, ça reste tres jolie graphiquement. Et oui effectivement c'est un film, mais un film avec une ambiance trés tripante, avec ce coté sombre et cette pluie qui n'arrete pas de tomber. La prise en main est pas si chiante que ça. Pour resumer la demo m'avais accroché et le jeux continue egallement a me plaire, pour moi c'est un trés bon jeux. Apres faut aimer le genre, et ceux qui hésite a le prendre et bien je leurs dit franchement que ça change vraiment des jeux auxquels nous somme habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 tin moi le jeu il es a 80 euros c'est abusé je sais meme pas si je vais le prendre maintenant pffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 prends la vers normal...et aprés t'attendras les missions addons...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 La Fnac a expédié mon exemplaire ça doit être la même chose pour les autres, vivement jeudi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhou moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Perso je n'achèterais jamais un jeu Standard à plus de 60 euros, spas possible mon cerveau il bloque, il est trop habitué au prix UK ^^; On peut pratiquement avoir deux jeux UK pour 80euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) je vais ce soir a micro... j'ai bien peur que je vais ceder lol ^^ tanpis pour moi !! trop envie de l'avoir ^^( j'ai vendu une console pour 70 euros donc j'ai a mettre sur ce jeu que 10 euros de plus ^^ ) donc c bon Modifié le 23 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 sa doit etre galere de se souvenir de toute les fins non ?? 40 c'est beaucoup lool et surtout j'ai fait la demo et c'est rude de se rappeler des questions ou des choix a faire pour avoir une autre fin au bout de la 30eme partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 pire...faudra faire des fiches...^ * histoire de pas trop etre perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant