caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 hahahaa vous l'avez deja le jeu ?? moi mon mic..nia c'est pour demain il me tardeeeee alors alors le jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Bon petite precisions sur les langues. Au début du jeux on a le choix des langues, des sous-titre, et les langues du menu. Lol dans la boite un peit origami a plier. (c celui qu'il y a sur la pochette du jeux) Modifié le 23 février 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon petite precisions sur les langues. Au début du jeux on a le choix des langues, des sous-titre, et les langues du menu. Lol dans la boite un peit origami a plier. (c celui qu'il y a sur la pochette du jeux) ha terrible ; j'adore les petits details tu as l'edition special ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 hahahaa vous l'avez deja le jeu ?? moi mon mic..nia c'est pour demain il me tardeeeee alors alors le jeu ?? Moi aussi! Et en plus il pleut, pour une fois j'espère que demain aussi il pleuvra...pour l'ambiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Yo mes gayz préférés, Bon ben c'est de la balle...* * J'ai déja fini le jeu 1x, plus que 39x... Sino l'assassinC'est moi...hàhàhàhàhàhàhàhà...^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Yo mes gayz préférés, Bon ben c'est de la balle...* * J'ai déja fini le jeu 1x, plus que 39x... Sino l'assassinC'est moi...hàhàhàhàhàhàhàhà...^* ARF deja finis le jeu ?? ca m'inquiete la :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) hahaha je viens d'appelé mon micro... et ils en ont , je vais vite le chercher ce soir yesssss vivement ce soir lol ^^ Purée par contre ils m'ont dis que ça coute 80 euros l'edition special ???? Modifié le 23 février 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 je préciz, j'ne l'ai fini qu'une seule fois...^^ faut le finir 40x...histoir d'ne rien louper... sino la 1ère fois se fini genre en 8h...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 quoi a peine 8h .........70€ !!!!! je suis deçut de lire ça meme si il faut le refaire 40X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'en peux plus d'attendre , magnez vous le cul la fnac bordel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant