Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

pour HR

 

pour la plus pars des trophée tu peut les débloquer par chapitre sans sauvgarde, cars souvant c'est juste une action spécifique pour pouvoir le débloquer

mais pour le reste

 

les fin

exemple : - Un nouveau départ -

SHAUN est sauf, ETHAN n'est pas mort, ni en prison et MADISON est morte ou n'a pas été pardonné.

j'ai due recommencer a partir chapitre "course poursuite" (surtout avec sauvegarde) , car j'avais fait l'AMUUUR;);) avec mad et je lui avais pardonner, donc j'ai eu deux solution soit faire l'AMUUUR;);) avec mad et pas lui pardonner, soit ne pas l'embrassé donc pas faire l'AMUUUR;);) avec mad et me laisser me faire arrêter, et continuer les chapitre qui suit jusqu'à la fin

 

 

 

FFXIII n'ai pas sortie encore????
ha bon???:D:D:D:D Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis dans ma première partie et je tourne en rond dans un chapitre si quelqu'un pouvait m'aider.

 

 

Je suis avec Maddison dans l'hopital avec la mère de john Shepard Je lui ai fait son chien en origami puis amené sa fleur et montré la photo de ses enfants.

Je n'ai plus d'action dispo et j'ai fouillé dans tous les coins pourtant je ne peux pas quitter l'hopital ... Ai-je oublié quelque chose ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais la réponse à ta question est oui j'ai déjà fait ce que tu me dis. Etrange non ?

 

 

Le problème c'est que Maddison dit quand j'étais dans la chambre qu'il n'y avait plus rien à apprendre de la vieille. J'avais déjà fait toutes les actions mais je n'avais pas parlé à l'infirmière. Puis en sortant je me suis dit que j'allais parlé avec l'infirmière puis maintenant je suis bloqué.

 

 

 

J'espère que ce n'est pas un bug. Sinon y a t il moyen de recommencer un chapitre avant d'avoir terminer le jeu au moins une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre

 

 

Il ne te reste plus qu'a fouiller partout......as tu été chercher une fleur dans le couloir ?

 

J'ai déjà fait cela aussi du coup je pense de plus en plus à un bug ça me rappelle les 3 frères des inconnus Je vais écire à monsieur sony.

Je peux recommencer le chapitre depuis le début ? car en redemarrant le jeu je me retrouve au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...