Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

oui tout à fait, c'est tout avis et il est appuyé. d'autres s'y retrouverons. tous les jeux même les plus excellents ne plaisent pas à 100%. heavy rain aura son lot de détracteurs car tout simplement les gouts des gens varient.

 

l'important c'est qu'il plaise à la cible qu'il vise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le vieux asmathique je comprends, mais pourquoi l'autre ne peut pas ? C'est lent ! Alors c'est sûrement un choix délibéré à cause du côté très "Cinématographique réaliste" du jeu mais merde, on JOUE ! On ne regarde pas un film !

 

Et tu dis que c'est pas synonyme de molesse:lol:..Bref ,ce n'est pas un street of rage de ta megadrive hein?:pff:..Laisse donc ce ptit bijoux aux grands :lol:;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fait, les mouvements sont lents pour quelqu'un qui a l'habitude de jouer à des beat them all... mais bon là c'est le style du jeu qui impose ça. sinon ça ne serais pas crédible.

 

t'imagines un gars qui court partout pour chercher des indices ? pas très crédible.

 

bon en même temps je pense pas que speed4 ait dit ça a titre gratuit, on dira que c'est sa façon de dire que le jeu a un style adulte, réfléchi, en concordance avec son univers, contrairement à d'autres jeux où tu court tout le temps et où le perso est jamais essouflé.

 

 

edit: mince, le temps d'écrire et grilled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en même temps je pense pas que speed4 ait dit ça a titre gratuit, on dira que c'est sa façon de dire que le jeu a un style adulte, réfléchi, en concordance avec son univers, contrairement à d'autres jeux où tu court tout le temps et où le perso est jamais essouflé.

 

Et oui,ta vu juste Mimix;)..C'est clair que plus jeune,je n'aurai pas accroché..^^..D'ailleurs,ca me fait penser a X-files sur psx qui tenait sur 4cd..Seulement,c'etait de l'interactivité exclu au film;)..j'avais vite delaissé ce jeu qui etait trop passif a mon gout:)..Mais avec l'age,ont appreciera mieu ce genre de scenario;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...