Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Un peu ridicule donc d'avoir réédité le jeu rien que pour ça mais bon... A moins qu'ils aient pensé aux joueurs qui n'ont pas le net (s'il y en a encore).

 

 

Quoiqu'il en soit, en neuf voilà les prix sur Amazon FR :

 

- Heavy Rain (l'édition normale, donc d'origine) => 37,99 € Heavy Rain: Amazon.fr: Jeux vidéo

 

- Heavy Rain (l'édition Move, donc MAJ incluse) => 36,78 € Heavy Rain (Jeu compatible Playstation Move): Amazon.fr: Jeux vidéo

 

Petite différence de prix tout aussi ridicule d'autant plus que c'est la version Move qui aurait dû coûter plus chère (si on devait bien-sûr constater une différence de prix). En tout cas un peu partout ailleurs les 2 versions sont au même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ridicule donc d'avoir réédité le jeu rien que pour ça mais bon... A moins qu'ils aient pensé aux joueurs qui n'ont pas le net (s'il y en a encore).

 

L'édition Move a plusieurs avantages :

 

-La MAJ Move est directement inclus dans le BD donc pas à se soucier de savoir si elle sera toujours téléchargeable dans 15ans :).

 

-L'édition Move comprend le DLC "Taxidermiste", la BO du jeu et 3 thèmes dynamiques (eux aussi sont directement inclus dans le BD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer heavy rain via gaia manager ; le jeu se lance tres bien et lors de son lancement il installe les données du jeu sur le disque dur (environ 4gb), en jetant un oeil dans ces données de jeu via ftp, je me rends compte qu'il a tout simplement copié des BigFile_PS3 déja présent dans les dossiers backup du jeu ; ma question est peut-on effacer ces gros fichiers directement du backup histoire de gagner 4gb vu qu'il ont été copiés a part dans les données installés du jeu (j'espère m'être fait comprendre :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...