mimix Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 il est sympa. c'est pas indispensable mais c'est doublement sympa car c'est complètement à part du scénar, et on peut enfin jouer a la démo de l'e3 où il était apparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 il est sympa. c'est pas indispensable mais c'est doublement sympa car c'est complètement à part du scénar, et on peut enfin jouer a la démo de l'e3 où il était apparu merci de l'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WipeoutPulse98 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'hésite a me l'acheter comme jeu,il a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Hésite pas !!! Tu vas prendre ton pied comme pas possible. Et voir cette pluie ca va rafraichir ton été en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Hésite pas !!! Tu vas prendre ton pied comme pas possible. Et voir cette pluie ca va rafraichir ton été en plus. je vais le prendre de suite moi aussi pour l'effet rafraichissent, car la on commence à déguster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Dans le cadre d'une interview accordée au site examiner.com, David Cage, le patron de Quantic Dream (The Nomad Soul, Fahrenheit, Heavy Rain) est revenu sur le succès de son dernier bébé et sur l'influence qu'il pourrait avoir sur l'industrie vidéoludique : «Je pense que le jeu (ndlr : Heavy Rain) a montré qu'il était possible de créer des expériences interactives qui ne soient pas basées sur des mécaniques répétitives et des scènes de violence. (...) Notre industrie a besoin de talent et d'innovation plus que de shooters et de démos techniques.» David Cage a ensuite abordé les prochains projets de Quantic Dream, sans toutefois citer Horizon, en rumeur depuis déjà plusieurs semaines. «Nous travaillons actuellement sur deux projets très différents. Après le succès d'Heavy Rain, nous essayons de voir jusqu'où nous pourrions aller dans le drame interactif en travaillant sur l'émotion et la narration interactive pour un public mature, mais dans le cadre d'une histoire et d'une approche très différentes. Je pense que les gens qui ont aimé Heavy Rain seront surpris par ce que nous préparons. Après le succès d'Heavy Rain (...), nous pourrions nous montrer prudents, mais nous allons au contraire continuer à prendre des risques, en nous lançant des défis excitants et en essayant d'inventer de nouvelles façons de jouer.» (jv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 de toute façon quantic dream depuis le début c'est une super boite. si tous étaient comme ça on revivrais l'ère de création a profusion du début de la ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai que c'est une bonne boite, mais là pour heavy rain, je me suis bien fait chier, c'est original, mais dans le fond on fait rien. Cela dit je reste confiant pour leurs prochain jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'penses revendre le mien....j'y joue plus (edition carton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi jamais je lâcherais le miens. C'est le genre de jeu que tu refais au bout de 5 - 6 ans mais ou tu reprend le même plaisir que la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant