snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Si y en a qui cherchant la collector. Heavy Rain Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 up oubliez pas ce soir au grand journal , Cage accompagné de la bonnasse ... euh jacqui ainsley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 up oubliez pas ce soir au grand journal , Cage accompagné de la bonnasse ... euh jacqui ainsley Clair, je ferait bien quel'que QTE avec elle...:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Me too :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 On oublie pas. c'est programmé de partout. BLoc Note, Post it, iphone, alerte push canal +, alerte freego, alerte freebox, alerte playtv, alerte guide tnt de la tv, alerte satelitte, alerte décodeur TNT du bas, alerte programme papier surligné, j'en ai pas oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 si le voisin qui dois te le rappeler aussi, avec tout les locataires de l'apart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bah en faite tu prends tout les trucs perso et tu multiplies par 3 pour chaque colocataire. mais je vais trouver le moyen de le rater si je bouffe ou si je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bon bah c'était pas terrible , heureusement que jacqui était là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ouais j'avoue c'était pas top :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pas terrible, mais ça reste une premiere pour un jeux video en prime time sur plateau de télé francaise. Ca ne fait que confirmer que ce jeux est un grand jeux. Et puis ça leur fait un coup de pub en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant