squall051 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Squall et nino allez faire vos saloperi ailleur bande de piti pervert :fuck:. Bref pour en revenir au dlc, moi aussi je me tate, pour le prendre. C'est vraiment bien ces 15 min? Intense et tout et tout...? jaloux :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Squall et nino allez faire vos saloperi ailleur bande de piti pervert :fuck:. Rhooo la jalouzzzz :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Le taxidermiste est plus que dispensable. On le fini en 6 ou 7 minutes pour peux qu'on joue bien et en plus la séquence fait doublon par rapport a une autre séquence du jeu (le médecin). Heureusement que je l'ai eu dans le collector sinon j'aurai crié a l'arnaque a ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pour dire, j'ai la version "collector" donc avec le taxidermiste.........je ne l'ai jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je l'ai pas fais non plus, et j'ai aussi le collector. J'ai déjà eu tellement de mal à finir ce jeu, que même 10 minutes en plus c'est de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Moi non plus et ? C'est la boite que j'adore avec les goutes d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour à tous ! Une fois n’est pas coutume, je me fais présentateur de programmes de télévision. Si comme moi vous avez adoré Heavy Rain, alors vous regarderez Canal + demain soir. En effet David Cage et Jacqui Ainsley seront les invités de Michel Denisot dans le Grand Journal, ce mardi 13 avril à 20h10. PlayStation Blog en français : Votre rendez-vous quotidien pour l'actualité PlayStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Le succes qu'il merite moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C'te bonasse Jacqui Ainsley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Putain je l'ai pas reconnu sur les photos du blog sony. Je la connais pas bien faut dire xD. mais bon je préférais celle là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant