caros Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ok ben merci pour les infos en tout cas, j'y saute dessus lundi! héhé tu vas pas le regretter bonne soirée:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 moi j'ai pris mon temps ça m'a fait 15h je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Un pote me l'a passé J'ai joué 30 minutes à peu près, j'aime bien le concept des QTE et les graphisme sont bien foutu Bon pour l'instant je peux pas juger l'histoire vu que je suis pas trop avancé dans le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 lut pour ceux qui ont prit le taxidermiste sa donne quoi? sa vaut le coup pour le prix ou pas?? thxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 perso, je trouve que cet episode est enorme, j'adore ! par contre 4€ pour 15 min, c'est du foutage de gu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 perso, je trouve que cet episode est enorme, j'adore ! par contre 4€ pour 15 min, c'est du foutage de gu..... ah 15 minutes p*tain ils se font pas chier je vais réfléchir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 ah 15 minutes p*tain ils se font pas chier je vais réfléchir merci Refflechi pas trop longtps et pense a moi :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 en tout cas, faut le tester cet episode ! a ne pas rater c'est sure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Refflechi pas trop longtps et pense a moi :bedo: je pense toujours à toi depuis nos nuits torrides sur R1 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Squall et nino allez faire vos saloperi ailleur bande de piti pervert :fuck:. Bref pour en revenir au dlc, moi aussi je me tate, pour le prendre. C'est vraiment bien ces 15 min? Intense et tout et tout...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant