Valiran Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Salut à tous! J'aimerai 2/3 infos sur ce jeu qui à l'air terrible. J'ai testé la démo hier soir et j'ai trouvé ça dément. Mais, dans lé demo, quand on joue le 2e perso (agent du FBI), on est sur une scène de crime, et à un moment j'ai voulu me casser pensant avoir tout relevé niveau indices, et au lieu d'ouvrir la porte le perso à zoomé sur le truc que j'avais pas fouillé. Donc ma question à ce niveau est de savoir si on a une liberté 100% dans la version complète ou si le jeu nous indique les éléments clés. J'aimerais aussi savoir à combien vous estimez la durée de vie du jeu, 1 seul scénario (donc une seule fin), sans soluce svp? Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 1 seul scénario, en prenant son temps. Je dirais bien 8h 10h, quand même. Sachant que bon tu connais la manette donc les QTE en difficile, tu devras pas trop recommencer. (de toute façon ca changera après selon tu réussisses ou pas) Et degré de liberté faut voir, en faite sur la scène du crime, t'as des indices secondaires, des indices principaux (qui t'aideront après), des indices obligatoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ok, sur la scène du crime je m'étais pas mal amusé avec le ARI (enorme ça au passage), donc tout ce qui est trace de pas, sang et trace de pneus en haut au niveau de la route j'avais trouvé, mais euh ... pas le cadavre et c'est sur lui qu'i lm'as fait revenir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Oui le plus important, j'ai fait pareil la première fois car j'étais du mauvais côté en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Oui voila, je me suis concentré sur le gadget de l'agent et pas sur le crime en lui meme Je pense que lundi il sera mien! Par contre la version collector apporte quoi en plus, le chapitre dispo en DLC, le theme animé et c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 BO à télécharger sur le PSN et belle boîte cartonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Belle boite belle boite. C'est vrai car les goutes de pluie, wahoo. Mais ca s'abime je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ouais mais plus trouvable la collector non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je l'avais pris sur cdiscount mais doit plus y en avoir. donc non désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ok ben merci pour les infos en tout cas, j'y saute dessus lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant