Aller au contenu

[Topic Unique] Heavy rain


voxan

Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'aimerai 2/3 infos sur ce jeu qui à l'air terrible. J'ai testé la démo hier soir et j'ai trouvé ça dément. Mais, dans lé demo, quand on joue le 2e perso (agent du FBI), on est sur une scène de crime, et à un moment j'ai voulu me casser pensant avoir tout relevé niveau indices, et au lieu d'ouvrir la porte le perso à zoomé sur le truc que j'avais pas fouillé. Donc ma question à ce niveau est de savoir si on a une liberté 100% dans la version complète ou si le jeu nous indique les éléments clés.

J'aimerais aussi savoir à combien vous estimez la durée de vie du jeu, 1 seul scénario (donc une seule fin), sans soluce svp?

 

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul scénario, en prenant son temps.

Je dirais bien 8h 10h, quand même.

Sachant que bon tu connais la manette donc les QTE en difficile, tu devras pas trop recommencer. (de toute façon ca changera après selon tu réussisses ou pas)

 

Et degré de liberté faut voir, en faite sur la scène du crime, t'as des indices secondaires, des indices principaux (qui t'aideront après), des indices obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sur la scène du crime je m'étais pas mal amusé avec le ARI (enorme ça au passage), donc tout ce qui est trace de pas, sang et trace de pneus en haut au niveau de la route j'avais trouvé, mais euh ... pas le cadavre et c'est sur lui qu'i lm'as fait revenir XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...